Aller au contenu

emploi


jean-karim

Messages recommandés

Salut a tous

je suis en plein dans mes recherches d'emploi et je serais interesse de connaitre vos avis sur la boite de recrutement " bilingual sources " qu'on trouve partout dans les annonces et qui curieusement ne rappele jamais pour aucun poste..??... Perso je trouve que ca sent le boite bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

eh bien ils sont comme les autres... j'y suis allee pour un rv, je suis inscrite. de toutes facons toutes les agences de placement sont un peu pareilles. il faut les harceler et ca depend des offres qu'ils ont par rapport a ton profil. n'hesite pas a chercher d'une autre maniere egalement.

camusi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BIDON,BIDON,BIDON!!!!!!

Ma collegue de travail avait quitte l'ecole pour travailler pour bilingual source, elle a fait une journee..pourquoi???

Parce que bilingual source envoit des fausses annonces pour recevoir pleins de cv des gens ,et c'est seulement lorsqu'ils ont un emploi qu'ils cherchent dans leurs milliers de cv la personne qui serait le bon profil pour cet emploi...

Donc ce qu'elle a fait pendant toute la journee ,elle a chercher des personnes qui avaient envoyer leur cv ,y'a tres tres longtemps,qui depuis avaient un nouveau travail...

Bref, toutes ces annonces sur workopolis, c'est que du bidon, c'est pour cela que tu en vois tant...oublie!!!va plutot voir chez Anna Whitten bilingual, j'ai plusieurs personnes qui ont trouve un boulot avec cette agence.

Bonne chance,

Lavosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait car apres avoir fait simplement le ratio du nombre d'emplois proposes sur l'Ontario et le nombre de personnes bilingues je me disais , y'a un bleme... :angry: ; Surtout que lorsque tu envoies ton CV partout et que aucune agence ne te rappele...

Donc perso j'ai un parcours atypique . Master risk management ; licence expert automobile, et BTS commerce international , j'ai le plus d'experience en tant que responsable qualite et vente automobile et transport .

Import export de vehicules .

Mon epouse elle est ingenieur electronique .

Voila , voila.

Merci , si quelqu'un a des tuyaux suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait car apres avoir fait simplement le ratio du nombre d'emplois proposes sur l'Ontario et le nombre de personnes bilingues je me disais , y'a un bleme... :angry: ; Surtout que lorsque tu envoies ton CV partout et que aucune agence ne te rappele...

Donc perso j'ai un parcours atypique . Master risk management ; licence expert automobile, et BTS commerce international , j'ai le plus d'experience en tant que responsable qualite et vente automobile et transport .

Import export de vehicules .

Mon epouse elle est ingenieur electronique .

Voila , voila.

Merci , si quelqu'un a des tuyaux suis preneur .

Le probléme est que les agences de recutement de Toronto préférent les profils qui sont "lisibles" et surtout "vendables". Cela veut dire que si tu as un profil banque/Finance/crédit ou recouvrement et que tu parles français, tu auras plus facilement un job et souvent bien payé.

Sinon afin de te construire une première expérience canadienne, tu peux toujours utiliser ton français et intégrer un poste de customer service. En parallèle, tu peux préparer une formation canadienne.

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

moi j'ai mon cv sur monster, et j'ai mis comme mots cle Bilingual

alors j'ai recu plein d'appel pour le secteur 'customer service' mais

cela ne m'interesse pas. Justement ce sont les agences qui m'ont appelee.

Mais il faut croire tous ce qu'il y a comme annonce sur les sites web. C'est

pour remplir leur data base.

bon courage

NB: moi aussi j'ai une formation en Electronique Et jusqu'a maintenant

j'ai rin trouve ds mon domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme Anne Whitten.Va les voir.

Essaie aussi Bilingual One.Faut les harceler :P

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement