Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici les cut-offs pour avril 2006.

ADVANCE NOTIFICATION OF THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY IN APRIL

For April, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2006 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA AF 16,950 Nigeria 10,900

ASIA AS 5,350

EUROPE EU 11,225

NORTH AMERICA (BAHAMAS) NA 8

OCEANIA OC 610

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN SA 975

Bonne chance a tous !

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

mercu manu pour l'infos

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci pour le lien

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes!!

merci de nous mettre en courant des nouvelles de visa bulletin!! je souhaite bonne chance a tous et je sui heureux pour ceux qui ont recu leur deuxieme lettre incha allah on espere bien qu on l aurai tous cette fameuse deuxieme lettre !! bonne chance a nous quand meme je commence deja a dire " peut etre qu il vont pas atteindre les 40 miles :( ils vent tres lents !! j espere qu il vont accelere dans les jours qui viens!! allez priez tous incha allah dieu seul nous aidera !! bonne chance a tous hakim cordialement

• Habitués
Posté(e)

Ca devrait etre bon pour moi.

Mon case number est 15XXX.

J'ai envoyé un mail au KCC et demain je devrais etre au jus sur ma date d'entretien.

Bon ben en dirait que c'est la derniere ligne droite.

Maintenant je commence à paniquer , je me dit que je ne vais peut etre pas avoir d'entretien peut etre que j'ai merdé qlq part sur les fiches que j'ai rempli, on sait jamais.

de toutes les facons demain je serait fixé, et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Il ne faut pas paniquer Hakimovic. Lorsque je regardes les cutoffs des années antérieures, je me rends compte qu'à partir du mois de juin, les nombres avancent de 6.000, 7.000 ou même 10.000.

Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé un mail au KCC comme suit:

objet: case number

corps du mesg:

nom:

case number:

date of birth:

mon case number est 15XXX.

je pensais que la réponse contiendrait la date de mon interview.

voila ce que j'ai recu:

INFO: Thank you for your inquiry. Your forms have been received and deemed acceptable for the continuation of your visa processing. After your interview has been scheduled, KCC will send you a notification letter via postal mail. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.

Me suis je trompé dans mon mesg??

ou est ce que les interviews peuvent prendre du temps pour etre validé?

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé un mail au KCC comme suit:

objet: case number

corps du mesg:

nom:

case number:

date of birth:

mon case number est 15XXX.

je pensais que la réponse contiendrait la date de mon interview.

voila ce que j'ai recu:

INFO: Thank you for your inquiry. Your forms have been received and deemed acceptable for the continuation of your visa processing. After your interview has been scheduled, KCC will send you a notification letter via postal mail. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.

Me suis je trompé dans mon mesg??

ou est ce que les interviews peuvent prendre du temps pour etre validé?

bonjour avec ce courier ta demande est considerée et tu vas continuer les demarches

voilà c mon premier courier et apres j'ai avec une autre demande j'ai recu ma deuxieme lettre un mois et demi avant la date qui m'est reservée pour avoir une idée j'ecris le10/01 et recu la reponse le13 Le23/03/2006 . NB j'ecris APRES LE BULLTIN DE MARS BONNE CHANCE

Posté(e)

Il ne faut pas paniquer Hakimovic. Lorsque je regardes les cutoffs des années antérieures, je me rends compte qu'à partir du mois de juin, les nombres avancent de 6.000, 7.000 ou même 10.000.

Bonne chance à tous.

merci pour ton soutien mais il me parai que les americains veulent pas de nous cette année!! voila c'est trop clair ils ont commence par 6000 et pui ajoute 1500 et puis 1500 et puis 2600 et puis 2600 !! mais quand meme je garde espoir meme si mon case number est ssuperieur ( dans les 40 miles :( ) et je souhaite tout la chance peur ceux qui recoivent leur 2 eme lettre et bonne chance a tous !! priez tous pour nous et les autres !! a biento

• Habitués
Posté(e)

merci Nazim.

j'ai réenvoyer un mail au KCC, et voila ce que j'ai recu:

" INFO: Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Tunis on April 17th. A notification letter will be sent in the next few days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. "

comme vous pouvez le remarquer mon interview ca sera pour le 17 avril.

Still two months to go.....

Posté(e)

Salut Kiscool.

Tu peux me dire pourquoi ton RV est a Tunis alors que ton

lieu de residence est en France. Est-ce un choix???

Merci.

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

félécitation pour la nouvelle , j'espere que t'es contente maintenant, laisser moi te dire que le 17th april n'est loin , tu n'as qu'à fermé tes yeux et le temps de les ouvrirs tu vas te rendre compte que c'est juste devant toi , alors tu devrais préparer tes papiers en bonne et du forme et inchallah sa serait une bonne nouvelle pour nous tous.

pour toi hakimo il faut de la patience c'est se qui rend cette DV pimenté bien l'attente :P alors on 'est tous dans le meme bain et in éspere inchallah pour beaucoup de personne une bonne attente car nous tenons qu'à allah et à personne d'autre , allah fera ce qui est bien pour nous , ne t'inquiettes surtout pas .

boncourage a tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

abde002 , avant jété sur lille , maintenant je suis en tunisie, voila pourquoi mon interview est programmé dans l'ambassade de tunis.

Merci Bimo, mais il faut que tu sache que je suis un mec et non pas une gonzesse!

• Habitués
Posté(e)

abde002 , avant jété sur lille , maintenant je suis en tunisie, voila pourquoi mon interview est programmé dans l'ambassade de tunis.

Merci Bimo, mais il faut que tu sache que je suis un mec et non pas une gonzesse!

bonne nouvelle toutes mes felicitations je suiscontent pour toi il faut commencer a faire les papiers et c vite arrivé le17/04/je serai en tunisie une semaine avant mon entrevue inchallah nous serons tous heureux de recevoir cette fameuse greencard dont l'attente nous rend impatient bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

desolé kisscool c'etait juste une erreure de frappe :P

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

desolé kisscool c'etait juste une erreure de frappe :P

bonne chance à nous

pas grave mon pote a toi je pardonne tout.

ki sait nazim on se verra peut etre chez le toubib?