Habitués Malica Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bonjour, cet ong a besoin des traductions vers le francais pour son site web. Vous pouvez contacter Dan a [email protected]. C'est un organisme mondiale, je pense qu'il est siege en Suisse et c'est le programme canadien qui veut faire traduire des messages en francais. Le site web c'est www.soschildrensvillages.caC'est strictement benevole mais la traduction sera tres simple pour un traducteur professionel et ca peut toujours faire partie du curriculum vitae ici au Canada. Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 J'en fais quoi ?Réseau travail, petites annonces, corbeille ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Je l'ai mis dans le réseau travail, car même si bénévole, ça peut effectivement faire gagner une ligne sur un CV et c'est pour une bonne cause Citer
Messages recommandés