phil04grx Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 demain madeinprovence et moi partons pour le québec pour 1 semaine, nous allons sur Québec pour la fin du carnaval.départ de Paris CDG à 13:30 approx.on va prospecter pour du boulot et voir quelques maisons dans le secteur de Lévis que l'on a vu sur google earth et remax (agence immo bien connue).Peut être quelques forumiste seront dans l'avion.pour me reconnaitre, c'est facile je ressemble exactement à la photo de mon avatar ! je vais aller voir les éditeurs locaux pour essayer de dégoter du travail comme illustrateur pigiste. et je compte aussi voir les fabricants d'enseigne pour le poste de graphiste maquettiste.bref , on est super emballé d'autant qu'on a reçu l'AR du fédéral hier ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Bon voyage à vous 2.... Viens vous nous raconter ton voyage..... Citer
Habitués milla Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 sltj'ai lu que tu allais a levis et bien je te souhaite la bienvenue ds la region de mon immigration, mon chum vit la bas et c'est vriament pas mal .....puis je pars a quebec a levis ds 32 jours durant 3 semaines bon voyagemilla Citer
Messages recommandés