Habitués cyber_cow Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 si j'ai deja poser cette question desolé pour ceux et celles qui m'ont repondu avant voila pour l'entretien pour la CSQ je dois me presenter avec mes enfants ou pas je sais que pour la réunion il ne doivent pas venir mais pour l entretien? merci d'avance Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 cyber_cow a dit : si j'ai deja poser cette question desolé pour ceux et celles qui m'ont repondu avant voila pour l'entretien pour la CSQ je dois me presenter avec mes enfants ou pas je sais que pour la réunion il ne doivent pas venir mais pour l entretien? merci d'avance Pour l'entretien c'est seulement le couple sans enfants. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2006 merci de vos reponses Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 bonjour,pour l'entretien c'est seulement les adultes, sans les enfants.caro Citer
Messages recommandés