vegon Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 je suis en processus d immigration et j ai pas encore passé l entrevue.je viens d avoir un bébé et je souhaite savoir quels sont les demarches que je dois entreprendre avec le siq et quels sont les pieces justificatives que je dois joindre pour completer ma dcs.enfin est ce que cela va t il influencer le delai de traitemaent de ma demande ? et merci Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Je suppose que tu dois joindre une copie de la page du livret de famille où est mentionné ton bébé + copie de l'extrait d'acte de naissance. Passe leur un coup de fil, ce sera plus sûr. Bonne continuation ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 bienvenue ds ta belle famille ce forum et oui ce que je te conseille c'est de les mettre au courant ... Citer
Habitués hung up Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 je suis en processus d immigration et j ai pas encore passé l entrevue.je viens d avoir un bébé et je souhaite savoir quels sont les demarches que je dois entreprendre avec le siq et quels sont les pieces justificatives que je dois joindre pour completer ma dcs.enfin est ce que cela va t il influencer le delai de traitemaent de ma demande ? et mercibonjour, ms feicitations pour le nouveau venu.moi je me suis mariée avant la fixation de la date de l'entrevue, nous nous sommes présentés à l'entrevue mon mari et moi, j'ai expliqué sur place mon changement de situation et mon mari a été invité a participer a l'entretien. nous avons pris soin de préparer les memes documents pour lui qui m'ont été demandé.voilà il a eu son CSQ avec moi. pas de problème j'espère que c'est "bhal bhal" pour le bébébon courage et a + Citer
Messages recommandés