Habitués AugustClo Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Est-ce qu'il y en a un? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 dans les documents que j'ai, il est écrit dans "les meilleurs délais" Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 Nanne a dit : dans les documents que j'ai, il est écrit dans "les meilleurs délais" oki, merci ils sont presques clairs a l'ambassade Je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas vraiment de limite mais que c'est mieux d'y aller rapidement Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 AugustClo a dit : Nanne a dit : dans les documents que j'ai, il est écrit dans "les meilleurs délais" oki, merci ils sont presques clairs a l'ambassade Je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas vraiment de limite mais que c'est mieux d'y aller rapidement oui mais qui voudrait traîner pour aller chercher son visa Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 bien sur qu il y en a une ???:::!!!la date d expiration du visa correspondant a un apres avoir recu les ivm pour nous avant le 19 decembre 2006 date a laquelle le visa doit etre retire et valide..voila Citer
Habitués sakura Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 AugustClo a dit : Est-ce qu'il y en a un? En thérorie un an au plus tard après la VM.Sakura Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 Nanne a dit : AugustClo a dit : Nanne a dit : dans les documents que j'ai, il est écrit dans "les meilleurs délais" oki, merci ils sont presques clairs a l'ambassade Je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas vraiment de limite mais que c'est mieux d'y aller rapidement oui mais qui voudrait traîner pour aller chercher son visa ben je risque de ne pas pouvoir avoir de jour de conges pour aller chercher et par vécu je ne fais pas confiance a la poste... donc je devrai peut etre attendre d'avoir démissionné de mon travail Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 AugustClo a dit : Nanne a dit : AugustClo a dit : Nanne a dit : dans les documents que j'ai, il est écrit dans "les meilleurs délais" oki, merci ils sont presques clairs a l'ambassade Je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas vraiment de limite mais que c'est mieux d'y aller rapidement oui mais qui voudrait traîner pour aller chercher son visa ben je risque de ne pas pouvoir avoir de jour de conges pour aller chercher et par vécu je ne fais pas confiance a la poste... donc je devrai peut etre attendre d'avoir démissionné de mon travail Il y a aussi la possibilité de le faire retirer par une autre personne, si tu peux.et par courrier, tu peux le faire via DHL ou Fedex... c'est peut-être plus sûr que la poste Citer
Messages recommandés