Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Bonjour, j'ai lu qu'il arrivait que des candidats soient refusés pour cause d'hyper tension.Je suis traité pour hyper tension et mes chiffres sont à présent très acceptables.Je me demande si je dois en parler au medecin lors de l'IVM ou ometre ce détail.Je me dis que si la chose a des chances d'être détectée par la prise de sang, j'ai plutôt intérêt a ne pas oublier le-dit détail, car avoir oublier de mentionner que je prends un cachet tous les jours sera une pilule dure à avaler pour le médecin !!!Qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués sakura Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 davidp a dit : Bonjour, j'ai lu qu'il arrivait que des candidats soient refusés pour cause d'hyper tension.Je suis traité pour hyper tension et mes chiffres sont à présent très acceptables.Je me demande si je dois en parler au medecin lors de l'IVM ou ometre ce détail.Je me dis que si la chose a des chances d'être détectée par la prise de sang, j'ai plutôt intérêt a ne pas oublier le-dit détail, car avoir oublier de mentionner que je prends un cachet tous les jours sera une pilule dure à avaler pour le médecin !!!Qu'en pensez-vous ?Je vois que c'est ton premier message alors bienvenue parmi nous Au cours de la visite médicale on m'a demandé si je fumais ou buvais. J'ai répondu non même s'il m'arrive de fumer ou de boire occasionnellement. Concernant ton hypertension, si tu es sur que ça pourra se déceler par l'analyse sanguine soit honnête d'autant plus que je ne pense pas que cela soit éliminatoire. Par contre s'il est impossible de le déceler et que ça atteint un niveau stable, je ne suis en rien choquée que tu le mette sous silence.Bon courage,Sakura Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 merci merciEn fait, je ne sais pas ce qui est recherché par la prise de sang.Cela mérite sans doute un autre poste sur le sujet.A bientôt Citer
Messages recommandés