Habitués fred76best Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Bonjour,Comment faire la demande d'empreintes sur Paris ?Merci de votre aide. Citer
Habitués sakura Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 fred76best a dit : Bonjour,Comment faire la demande d'empreintes sur Paris ?Merci de votre aide.Empreintes de quoi, pourquoi???? Si tu veux une casier judiciaire Français il n'en a pas besoin lou alors précise un peu ta demande car elle est un peu trop succinte...Sakura Citer
Habitués fred76best Posté(e) 5 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2006 Etant Français, suis obligé en plus de mon casier judiciaire de fournir un document avec mes empreintes ?Merci Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Quand on demande un casier judiciaire d'un autre pays, on a parfois besoin de fournir une fiche d'empreintes pour l'obtenir.Tu as besoin de fournir un casier judiciaire de chaque pays où tu as résidé plus de 6 mois. Si tu n'as résidé qu'en France, pas besoin des empreintes. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 fred76best a dit : Etant Français, suis obligé en plus de mon casier judiciaire de fournir un document avec mes empreintes ?Merci?? Citer
Habitués jarkael Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Fred, peux-tu preciser quel pays te demande tes petits doigts ?Je peux parler des USA, je ne sais pas quelle entité parisienne peut faire la prise d'empreinte pourle FBI mais je peux te dire que la reception de ton casier judiciaire americain necessite 2 a 3 mois.Tu peux ceci dit, indiquer une date de reponse souhaitee SUR L'ENVELOPPE (dixit le FBI). Maistu n'as pas de garantie sur les delais.Il est fort probable cependant que tu puisse envoyer toi meme tes empreintes, comme c'est le casquand tu fais la demande depuis les USAbonne chance Citer
Messages recommandés