Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

je me suis pas poser la question avant mais maintenant que jy penses j'ai peur que ca retarde le traitement de ma demande de parrainnage. Quand jai fait ma demande de parrainnage pour mon mari qui est algérien et bien je lai poster le 17 janvier 2006 mais son certificat de naissance datait du mois d'aout 2005 quand je suis aller passer mes vacances en algérie alors je voudrais savoir si a cause quil était pas récent son certificat de naissance et bien es ce quils me retourneront ma trousse et ca retarderas ma demande ou bien quils risque de me demander de leur envoyer un plus récent.

je vous remerci pour votre aide

libellule36

Posté(e)

Salut libellule36

Pour être toute à fait honnête je crois pas que ça pose un problème. Les exigences d'avoir de la paperasse rescente est beaucoup plus importante au Maghreb qu'ici. Si tu as poster ta trousse le 17 janvier ca veut dire qu'il non pas encore ouvert ton dossier ( ils sont pas encore rendu là) il vont surement le prendre malgré qu'il dépasse 3 mois j'en suis pas mal certaine. Remarque je ne travaille pas pour immigration canada mais si tu veux en avoir le coeur net

1-877-242-2100 et il te donneront la réponse. Si tu veux ne pas perdre de temps si jamais il demande un plus rescent demande a ton chum de te l'envoyer immédiatement comme sa tu va sauvé du temps, mais je suis quand même persuader qu'il n'y aura pas de problème. Sa date de naissance changera pas d'ici le temps que l'extrait de naissance soit émi et que ton dossier soit traiter, hein? Ici c'est pas comme là bas c'est sur et certain.

Mais téléphone pour avoir la conscience tranquille