Habitués yochinette Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Prépare le psychologiquement a l'avance quand meme un ti peu non, cela sera plus drôle sans préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 tout ce que je peux dire c est attendez vous au pire !!!!!On devrait survivre je pense Tant que t'amènes à boire ou à bouffer, on pardonne touttout ce que je peux dire c est attendez vous au pire !!!!!Ok bon ben comme d'hab' quoi on est deja habitués au pire du pire du pire (parce que tu vois pas toutes les photos en fait )Chuuuutttt Prépare le psychologiquement a l'avance quand meme un ti peu non, cela sera plus drôle sans préparation Tu sais ça coûte cher un divorce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Tu sais ça coûte cher un divorce.... Je dirais que c'est entièrement votre faute, que je ne me doutais pas du tout de ça et que sur le forum vous aviez l'air tout à fait normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 Je dirais que c'est entièrement votre faute, que je ne me doutais pas du tout de ça et que sur le forum vous aviez l'air tout à fait normaux. Oui oui ben y'aura des preuves que c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Je dirais que c'est entièrement votre faute, que je ne me doutais pas du tout de ça et que sur le forum vous aviez l'air tout à fait normaux. Fais que regarder Damien et François, tu verras si on a l'air normaux ou pas... :kloobik: Je viens de signer mon arrêt de mort là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 Fais que regarder Damien et François, tu verras si on a l'air normaux ou pas... :kloobik: Je viens de signer mon arrêt de mort là nan je pense qu'ils en sont conscients tu devrais survivre encore un ti peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 (modifié) Fais que regarder Damien et François, tu verras si on a l'air normaux ou pas... :kloobik: Je viens de signer mon arrêt de mort là nan je pense qu'ils en sont conscients tu devrais survivre encore un ti peu Ouais, c'est vrai que malgré l'anormalité, sont pas cons (avec ça je devrais prolonger mon sursis...) Modifié 6 février 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 Salut tout le monde j' ose meme pas imaginer ce que ca va être le jour ou l 'on fera une soiree tous ensemble j'attends ça avec impatience !!!!Vous avez du bien vous amusez :chechemeu: :dodotime: :zentil: a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Salut tout le monde j' ose meme pas imaginer ce que ca va être le jour ou l 'on fera une soiree tous ensemble j'attends ça avec impatience !!!!Vous avez du bien vous amusez :chechemeu: :dodotime: :zentil: a bientotnon du tout, en fait on s'est fait ch**r à mortpour ça que tout le modne s'est barré à minuit et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 (modifié) B) Fais que regarder Damien et François, tu verras si on a l'air normaux ou pas... :kloobik: Je viens de signer mon arrêt de mort là Moi je prends ça comme un compliment B) Un peu comme quand on me dit que suis con: généralement je remercie Euh ma tite bestiole avec des tits pts noirs, je sens que tu ne mesures pas encore totalement la réalité du truc. Mais bon, je vais avoir du temps pour te brieffer, pleinnnnnn de temps !!! gnark gnark gnarkCat, normal qu'on se tire tôt: sinon on se fait harceler par les voisines en chemise de nuit à fleur (yé où le smiley qui gerbe?)... Pis vu le fou rire que me suis tapé pendant plus d'une heure rien qu'en postant les photos, ça vallait la peine héhéhéPoM, dresseur de coccynel, étrangleur de Nico, destructeur de réputaton damienoise, révélateur d'égarements étyliques tinaïen (qui est bien silencieuse sur ce coup d'ailleurs) et pour finir dompteur de marionnette, polyvalant quoi! Modifié 6 février 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 PoM, dresseur de coccynel, étrangleur de Nico, destructeur de réputaton damienoise, révélateur d'égarements étyliques tinaïen (qui est bien silencieuse sur ce coup d'ailleurs) et pour finir dompteur de marionnette, polyvalant quoi!oula t'aurais pas un peu les chevilles qui enflent la ??? Nico, destructeur de reputation (c'est plus court et ca marche pour tous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 B) Fais que regarder Damien et François, tu verras si on a l'air normaux ou pas... :kloobik: Je viens de signer mon arrêt de mort là Moi je prends ça comme un compliment B) Un peu comme quand on me dit que suis con: généralement je remercie Euh ma tite bestiole avec des tits pts noirs, je sens que tu ne mesures pas encore totalement la réalité du truc. Mais bon, je vais avoir du temps pour te brieffer, pleinnnnnn de temps !!! gnark gnark gnarkCat, normal qu'on se tire tôt: sinon on se fait harceler par les voisines en chemise de nuit à fleur (yé où le smiley qui gerbe?)... Pis vu le fou rire que me suis tapé pendant plus d'une heure rien qu'en postant les photos, ça vallait la peine héhéhéPoM, dresseur de coccynel, étrangleur de Nico, destructeur de réputaton damienoise, révélateur d'égarements étyliques tinaïen (qui est bien silencieuse sur ce coup d'ailleurs) et pour finir dompteur de marionnette, polyvalant quoi!ouai c est ca !!!! c est pas un garou qui va faire peur a une coccynel !!!! :niark: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Euh vous êtes surs que Nico, il ne picole pas en douce!?!...parce que sur les photos je ne vois pas vraiment un grande différence avec ses bourreaux!!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 ouai c est ca !!!! c est pas un garou qui va faire peur a une coccynel !!!! :niark:Inconscience de la jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 c est sur 2 ans de difference c est ennnnnnorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 c est sur 2 ans de difference c est ennnnnnorme !!!Dans certains cas oui en effet... Mais je serais indulgent et en tiendrais compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 février 2006 Euh vous êtes surs que Nico, il ne picole pas en douce!?!...parce que sur les photos je ne vois pas vraiment un grande différence avec ses bourreaux!!....si tu venais tu verrais par toi même!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 février 2006 Habitués Share Posté(e) 7 février 2006 Euh vous êtes surs que Nico, il ne picole pas en douce!?!...parce que sur les photos je ne vois pas vraiment un grande différence avec ses bourreaux!!....si tu venais tu verrais par toi même!!!!Simple... efficace... imparable! bravo cat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 février 2006 Euh vous êtes surs que Nico, il ne picole pas en douce!?!...parce que sur les photos je ne vois pas vraiment un grande différence avec ses bourreaux!!....si tu venais tu verrais par toi même!!!!Simple... efficace... imparable! bravo cat! ben il me sort toujours des excuses bidon comme quoi il travaille, donc il peut pas venir... pfffff n'importe quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 février 2006 Habitués Share Posté(e) 7 février 2006 ben il me sort toujours des excuses bidon comme quoi il travaille, donc il peut pas venir... pfffff n'importe quoi....promis la prochaine fois, je me fais une élongation et comme ça je pourrais venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés