Habitués Fred Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Signature de Zen :Comme je suis (encore banni je laisse mon adresse email ; eltonio79@hotmail.com je reviendrai ... surement avec un accent différent, une moustache ou peut-être même une bourkha .... Laurent avec tes méthodes dignes d'un kapo, t'es qu'un estie de chien sale ...1ère fois que j'insulte un modo ou un admin. donc fais pas cette tête ma Schum PS: désolé pour la gène visuelle mais ce n'est plus que mon dernier moyen d'expression sur ce forum ... mais ne vous inquiétez pas, un modo devrait arriver sous peu et faire un peu de "nettoyage" (c une méthode d'ici édit => alors à qui la chance d'enlever cette belle signature qui perdure depuis hier soir 22h00 )))) ?? Be_Constructive qu'on entend à 2 kilomètres avec ses grosses bottes ? ou peut-être serai-je le Titi du Rhooominet Zen, alias ex-"Logan" banni sans explication le 31-01ÉDIT: 15H30: CATCH MY IF YOU CAN :-) Citer
Laurent Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Je ne pense pas que c'est là depuis hier 22:00, dire que ce gars travaille à Revenu Québec, effrayant.Bien vu Be_constructive qui avait flairé l'animal hehe Citer
Messages recommandés