Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 J'aimerais poser une petite question qui me taraude depuis plusieurs semaines : comment devient-on chroniqueur à immigrer.com ? Comment sont-ils choisis et sur quels critères ? Merci. Citer
Habitués Marien Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonjour,Si vous avez quelque chose à proposer vous pouvez contacter les administrateurs. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Merci pour la réponse. Peut-on joindre les administrateurs en cliquant sur l'icône: Nous contacter ? Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 J'aimerais poser une petite question qui me taraude depuis plusieurs semaines : comment devient-on chroniqueur à immigrer.com ? Comment sont-ils choisis et sur quels critères ? Merci.il faut coucher Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 J'aimerais poser une petite question qui me taraude depuis plusieurs semaines : comment devient-on chroniqueur à immigrer.com ? Comment sont-ils choisis et sur quels critères ? Merci.Faut pas le demander ! Citer
Benito Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 J'aimerais poser une petite question qui me taraude depuis plusieurs semaines : comment devient-on chroniqueur à immigrer.com ? Comment sont-ils choisis et sur quels critères ? Merci.il faut coucher Euh..... par pour tous Bon allez, je file continuer d'écrire ma chronique Citer
Messages recommandés