Aller au contenu

Calgary: du travail pour un menuisier-ébéniste?


pams

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je m'appelle Pascale et nous envisageons mon mari et moi de partir vivre au Canada, mais parents d'un p'tit bout de 10 mois nous voulons avant tout assurer nos arrières.

Alors voici mes questions:

- Y a t'il du travail pour un menuisier-ébéniste et une employée de banque?

- Quel revenu min pour un vie convenable pour une famille?

- Le prix d'une petite maison?

- Y a t'il des immigrés suisse ou francophones sur le forum qui vivent à Calgary?

Merci d'avance

pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pams

du travail sur Calgary et sa région il y en a c'est certain mais parlez vous anglais tout les deux,car le bilinguisme est souvent requis,enfin pas toujours(vu les reponses qui me sont faites en ce moment) mais pour travailler dans le domaine bancaire c'est obligatoire.

Après pour combien faut il pour vivre pour une famille je ne peux pas te répondre surtout que pour l'instant je suis au Québec,Calgary courant mai,et pour ce qui est d'une petite maison cela depend de tellement de facteurs pour ce que j'ai pu voir enfin pour cela voilà un lien pour que tu aies une idée.

sia.ca

Ah et j'oubliais des Suisses sur Calgary,je ne sais pas,il n'y a pas d'association en ce sens de référencée,mais de manière plus générale il y a pas mal de Suisses au Canada donc certains se sont surement installés par là surtout si ils tiennent à la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de nous avoir répondu.

En anglais disont qu'on se débrouille, et que l'on perfectionnera tout ca sur place...

Est il plus facile d'immigrer au Quebec que dans une autre province?

Nous réfléchissons beaucoup. Alors si tu as quelques infos merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je m'appelle Pascale et nous envisageons mon mari et moi de partir vivre au Canada, mais parents d'un p'tit bout de 10 mois nous voulons avant tout assurer nos arrières.

Alors voici mes questions:

- Y a t'il du travail pour un menuisier-ébéniste et une employée de banque?

- Quel revenu min pour un vie convenable pour une famille?

- Le prix d'une petite maison?

- Y a t'il des immigrés suisse ou francophones sur le forum qui vivent à Calgary?

Merci d'avance

pascale

Salut,

Pour ce qui est de Cagary je ne sais pas te dire, par contre les ébénistes sont très apprécier dans les Laurentides .

C'est un métier en vogue par là-bas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement