Habitués Jolly Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Bonjour à tous, J'ai posé ma candidature pour un emploi auprés du ministère de l'immigration. Et je dois passer des tests qui sont les suivants: "Examen de recrutement de diplômés"," Examen de compétence en communication écrite" et "Examen de jugement situationnel".Quelqu'un a-t-il déjà passé ces tests ou a une idée dessus?En plus en tant que RP, à votre avis quelles sont mes chances sachant que c'est écrit clairement que la priorité est donnée aux citoyens?Merci d'avance pour votre aide précieuse.Bon courage à ceux qui sont sur le point d'accomplir leur rêve nord-américain en "francais" Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Bonjour à tous, J'ai posé ma candidature pour un emploi auprés du ministère de l'immigration. Et je dois passer des tests qui sont les suivants: "Examen de recrutement de diplômés"," Examen de compétence en communication écrite" et "Examen de jugement situationnel".Quelqu'un a-t-il déjà passé ces tests ou a une idée dessus?En plus en tant que RP, à votre avis quelles sont mes chances sachant que c'est écrit clairement que la priorité est donnée aux citoyens?Merci d'avance pour votre aide précieuse.Bon courage à ceux qui sont sur le point d'accomplir leur rêve nord-américain en "francais"Qui ne tente rien n'a rien !!bon courage !!! Citer
Messages recommandés