Habitués hung up Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Bonjour a tous,Ma question s?adresse à tous ceux qui ont eu la réponse " décision prise » et qui résident en Algérie : Quel a été le délai entre cette réponse et la réception de l?enveloppe « brune » ???Merci à vous tous. Citer
Habitués hung up Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 ce message s'adresse a genereusevous etesd'algerie n'est ce pas, il me semble vous avoir deja lu et que vous avez déja votre brune si c'est le cas pouriez vous me repondre merci et a+Bonjour a tous,Ma question s?adresse à tous ceux qui ont eu la réponse " décision prise » et qui résident en Algérie : Quel a été le délai entre cette réponse et la réception de l?enveloppe « brune » ???Merci à vous tous. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 SALUT..VOICI MES STATS(SIGNATURE) ET BONNE CHANCE .. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Pardon, c'est quoi la "brune" ?? salutpour ta simple curieusiter, la brune est une ptite enveloppe, couleur brune, elle contient linformation la plus precieuse; - demande de visa approuver -bonne journee Citer
Habitués hung up Posté(e) 5 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2006 SALUT..VOICI MES STATS(SIGNATURE) ET BONNE CHANCE ..Bonjour a tous,Merci à tous ceux qui m?ont répondu, rassuré et aidé.Une question avant la réception de la brune, pour le visa faut il remettre des photos ? si oui a quelle dimension ?Merci à tous.A bientôt. Citer
Habitués hung up Posté(e) 5 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2006 Pardon, c'est quoi la "brune" ?? Bonjour zen, je vois que vous êtes biologiste comme moi,Pourriez vous svp me dire si vous avez trouvé du travail dans votre spécialité ?,Equivalence ?, vous faites autre chose ?, ?.Tous renseignement sera le bienvenue.Merci a vous et a bientôt. Citer
Messages recommandés