Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 salut tout le monde je suis trés toucher par la decision de l'agent de l'immigration qui ma signifier un refus et cela faute d'argent alors qu'au jour de l'entretien on avait mon epouse et moi 3000 euro d'economie et cela en decembre 2004 .on nous accorder 90 jour delai de recours que doit on faire (pour le moment on a presque 5000 euro d'economie) merci Citer
Habitués djidou Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 salut tout le monde je suis trés toucher par la decision de l'agent de l'immigration qui ma signifier un refus et cela faute d'argent alors qu'au jour de l'entretien on avait mon epouse et moi 3000 euro d'economie et cela en decembre 2004 .on nous accorder 90 jour delai de recours que doit on faire (pour le moment on a presque 5000 euro d'economie) merci bonjour,j'ai eu le même problème que vous, lors de l'entretien le conseiller à l'immigration nous avait signifié une intention de refus en raison de l'autonomie fiancière insuffisante avec un délais de recours de 60 jours. à l'époque nous avons introduit un recours avec un justificatif de fonds supplémentaires, au bout de 120 jours on a eu nos csq par poste, alors un conseille il ne faut pas laché prise.Amicalement madjid Citer
Messages recommandés