Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Franklin = Bolox = GaliléeBaptiste = kirouac1Bon, on fait quoi ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 L'adresse IP 85.195.123.22 améne sur des messages de Franklin, Bolox, Galilée.Dans le sujet "êtes-vous pret a voir la verité en face?", ce Galilée répond :hmaomi : moi maintenant je commence à me demander si tout ca m'arriverai a moi aussi une fois sur place?Galiliée : Vous avez raison de réfléchir très longuementC'est quasiment sa signature Citer
Laurent Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bon j'ai suspendu Galilée jusqu'en 2033,en passant j'ai reçu un email de Baptiste : From: jacques plante <@yahoo.fr>Date: Tue, 31 Jan 2006 17:21:51 +0100 (CET)To: "Forum immigrer.com" <webmaster@immigrer.com>Subject: RE: Account Suspension Notification ( Forum immigrer.com )Bravo pour la liberté d'expression! Je n'ai même paseu la chance de me défendre devant ce lynchage dignede l'Amérique profonde du 19e siècle...auquel j'ai répondu immédiatementFrom: Laurent <laurent@immigrer.com>Date: Tue, 31 Jan 2006 11:25:38 -0500To: jacques plante <@yahoo.fr>Subject: Re: Account Suspension Notification ( Forum immigrer.com )Appelez-nous par téléphine.Laurent Gigonimmigrer.com Inc.Tout savoir pour immigrer, travailler, séjourner, visiter et étudier au Canada et aux USA------------------------------------------------------------IMMIGRER.COM Inc.370, rue Guy suite 209-A Montreal QcH3J 1S6 CanadaTel: (514) 846-1001 USA Canada sans frais 1 888 842-1007Fax: (514) 935-2952http://www.immigrer.cominfo@qc.immigrer.com------------------------------------------------------------Pas de réponse de sa part... Curieux non ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Faut marquer dans le calendrier de bien faire attention à lui le 31 janvier 2033 ... Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Pour Baptiste (kirouac1), c'est plus difficile maisLe nom de serveur pour 67.68.23.109 est Toronto-HSE-ppp3729808.sympatico.ca,ses messages sont de longs pavés,et ses propos nous mettent la puce à l'oreille :"En tant que québecois pure laine""Je vois rien de raciste en ce qui à trait aux propos de Baptiste." "Au fait, tandis que tu y es, que penses-tu d'un "occidental" avec une musulmane ? :-)""J'arrive d'un mois complet au Maroc et ce fut un voyage super, culturellement, intellectuellement et amoureusement parlant :-).""La spéculation sur le pourcentage d'anglos me fatiguait un brin alors voici les vrais chiffres:Population de Verdun: 59 480-Francos: 39870 soit 68,4%-Anglos: 10645 soit 18,3%-Autres: 7780 soit 13,3%""Pour ceux qui s'intéressent à Verdun, j'y habite depuis 1992." Ce qui confirme qu'il n'est pas de Toronto.etc ... et j'ai pas tout lu. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Les IP de sympatico passent souvent par Toronto... Faut se méfier. Quand j.étais chez eux, l'IP ressemblait à ça. Pourtant, je ne suis pas encore allé à TO ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Le sujet Y' a t'il une montée de xénophobie au Québec ?, Dites le moi si je me trompe !! me semble pas indiqué pour le moment. Je me demande si il ne faut pas le fermer. Il ne s'agit pas de tout fermer mais il y a déjà une intervention de Laurent, de kirouac1 et de Galilée Ce serait bien de faire un peu le ménage pour bien repartir.Et celui là aussi êtes-vous pret a voir la verité en face?, l'autre version de la vraie vie au québec!!!!! Les IP de sympatico passent souvent par Toronto... Faut se méfier. Quand j.étais chez eux, l'IP ressemblait à ça. Pourtant, je ne suis pas encore allé à TO ! Oui, je suis d'accord. On s'est étonné que Baptiste se dise de Montréal alors que son IP est de Toronto. Et on en est arrivé à la même conclusion que toi. Concernant kirouac1, c'est la même chose, on voit Toronto alors qu'il est de Verdun. C'est juste une présomption, pas une preuve. Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 J'ai désactivé indefiniment Bolox pour les raisons évoquées plus haut. Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 J'ai viré Bolox jusqu'en 2033, ça devrait suffir à le calmer Who's next? Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 nissart me gonfle sévère depuis longtemps, je suis d'avis de le clearer. Qu'en pensez-vous ?5... 4... 3... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 nissart me gonfle sévère depuis longtemps, je suis d'avis de le clearer. Qu'en pensez-vous ?5... 4... 3...Je ne sais pas... mais je pense que Zgaig sur imm-con c'est lui ! Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 OK je le vire j'en peux plus de ce con.nissart est viré.Anyone else? pendant que je suis sur le piton I'm bad. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 OK je le vire j'en peux plus de ce con.nissart est viré.Anyone else? pendant que je suis sur le piton I'm bad. Nissart, bon débarras, mais Totof, je l'aimais ce soupe au lait ! Red Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Freeman, toujours parmis nous ou un de ces clones en libre-service? ici! Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 Pour kirouac1, je ne veux pas me tromper, mais je suis quasi-sûr que c'est Baptiste.Profil très ressemblant : même âge, le pays d'origine et de résidence très ressemblant.Participation aux thèmes préférés de BaptisteEncore ce matin, participation à "Y' a t'il une montée de xénophobie au Québec ?"Plusieurs reflexions pour faire douter l'immigration : le Canada n'est pas pavé d'or ...Bon, je vais relire les messages des 2, et je vais sûrement trouver des détails personnels qui finiront de me convaincre ...PS : je n'ai pas validé sa reflexion "J'en ai rien à cirer de ces différences créés de toute pièce par un pseudo-dieu, allah, machin ou autres..." Un peu de respect des croyances des autres ... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 OK je le vire j'en peux plus de ce con.nissart est viré.Anyone else? pendant que je suis sur le piton I'm bad.Lu sur le site jaune-cocu... écrit par Zguaig :Non non, ca prend ca :nissart,Your member account at Forum immigrer.com has been temporarily suspended.Your account will not be functional until 17-06-2033 à 21:50 (depending on yourtimezone). This is an automated process and you do not need to do anything toexpediate the unsuspension process.Dans ma boite email ce soir.C'est pas grave, je vais aller a une de leur reunion a la con pour foutre le bordel.Je suis un sale teteux taigneux des fois ! Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Freeman, toujours parmis nous ou un de ces clones en libre-service? ici!highlander2005 est viré. Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Maxwell1 a la meme IP que Bolox, donc Franklin, voir le message sur la montée de la xenophobie.Zen aussi me parait suspect, a surveiller.Pensez a verifier les IP des nouveaux ces jours ci... Citer
Messages recommandés