Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour à tous !Voila je viens de m'inscrire sur le forum immigrer.com, je viens aussi d'obtenir mon DCS, la sauce semble donc bien prendre ... J'ai trouvé votre forum interressant et comme j'ai encore beaucoup d'interrogations, vous allez pouvoir m'aider ! (j'espère !)A+ et bravo encore pour le travail ! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut ouiouiteur,bienvenue parmi nous.Pour les réponses à tes questions, je crois que tu as frappé à la bonne porte.Bonne continuation pour la suite de ton dossier.A + Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Soit le (la) bienvenu , tu trouveras ici réponse à tes questions, et bientôt tu seras aussi dépendant grave,tu peux me croire sur parole.Le Daddyduforum Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut ouiouiteur,Bienvenue à toi. N'hésites pas pour tes questions T'es de quel coin Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut ouiouiteur,Bienvenue à toi. N'hésites pas pour tes questions T'es de quel coin Citer
Habitués nour30 Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 vous etes le bienvenu ........ouiouiteur je rejoins notre cher Daddyduforum alias Abouzyad, pour vous souhaiter d'être bientôt dépendant grave babaille Nour Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Yes welcome l'amiOuiouiteur, aaaaaaaaah encore une référence qui va bien... hein Champou ???Alors moi je dis bienvenue aux amis de Monsieur Helmut !N'hésite pas à faire appel aux membres du forum ô Ouiouiteur si tu as des questions ou juste envie de causer, on fait ça très bien aussi.Djool. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 on est quelques adeptes ici ... tu les découvriras au fur et à mesure...en tout cas welcomeDjool. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Eh Djool, je suis démasqué pour Helmut arrrrrrrrrrrrrh ! Allez un petit Schnapps mes amis Helmut Perchu pour ceux qui connaissent pas ce timbré Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 "Ich liebe dich, merci chéri" spéciale dédicace à MireilleMireille si tu nous lis...Aaaach sacré Helmut, j'aime bien Didier Porte aussi, mais mon chouchou c'est Josquin, qu'est-il allé faire en fin de journée, on était pas bien là, le matin, à la fraîche ?Champou au secours ma photo est toute floue... je sais que je pars avec un handicap, une photo d'identité, c'est pas terrible mais bon j'ai fait qq réglages avec monsieur Photoshop et pourtant c'est toujours aussi nul. J'héberge ma photo sur yamafoto.com... y a un pb ds les pixels ?Djool. pfff pourtant la photo ça m'connaît mais le numérique j'ai du mal hein Citer
Habitués Cassos Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Oula ! Y sont au courant a l'ambassade du canada que vous ecoutez Helmut ? Sinon il vaut mieux pas leur dire, c'est plus raisonnable !!!! Citer
Habitués liberty Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 BIENVENUE.Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis là et on est très bien acceuilli: c'est comme un grand groupe d'amis allant vers la même aventure... On attend tous une chose c'est de traverser la mer en sécurité et avec le plus possible d'infos pour réussir une fois arrivé!!Liberty. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Salut ouiouiteur,Bienvenue à toi. N'hésites pas pour tes questions T'es de quel coin Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 ouiouiteur....toi aussi?quelle equipe!!!!! des fois vs me faites tres peur...tellement vs etes fou!!!moi aussi? ..ah bon....Bienvenu au clubToursette avec ses 32 dents ...aiguisées comme des rasoirs..gaffe les mecs Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Tu me fais peur parfois la mère l'ours...L'est où Boucle d'Or ???Djool. Citer
Messages recommandés