henry.h2 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Impossible communiquer ;les courriels reviennent:undelivered mail retourned to sender Citer
Habitués Fred Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Répondu par mail :henry.h2,Nous ne gérons pas les boites emails des forumistes. Je ne peux donc pas te dire pourquoi son adresse email ne fonctionne pas. Par contre, quand tu auras atteint 20 messages, tu auras accès aux MP. Tu pourras ainsi le contacter directement via le forum.En attendant, je peux lui transmettre un message si tu le souhaites.Bonne continuation sur le forum Immigrer.com,Grominet (Modérateur)----------Impossible communiquer ;les courriels reviennent:undelivered mail retourned to sender Citer
Habitués Fred Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Reçu par email :Dis lui que je lui ai envoyé vendredi les réponses à ses questions mais qu'hier s'est affiché le mail de non délivré. MerciPosté par MP:Nissart,henry.h2 n'arrivant pas à te contacter directement par email, il m'a demandé de te transmettre ce message : "Dis lui que je lui ai envoyé vendredi les réponses à ses questions mais qu'hier s'est affiché le mail de non délivré. Merci"Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés