Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 bonjour a tt le monde!vraiment je remercie tt le monde qui se montre disponible a porter de laide a tt ceux qui desirent avoir des eclaircissements et des explications!quand a moi je veux juste vous demander apres avoir lu les dates de l'etude des demandes DCS des maghrebins,est ce quil existe des candidats qui ont des dossiers portants les numero PA deposes en 2003 et qui ont eu des reponses?en fait mon dossier(DCS) a ete ouvert le 25 septembre 2003.sinon est ce que moi dont le dossier porte ce numero est dans les delais??dois je attendre encore pr la reponse plus longtemps??merci a vous tous.cordialement Citer
Habitués horsy Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Salut ,Je ne suis pas marocain , mais d'apres les temoignages de ce forum je peux te dire que ton delai de traitment DCS doit etre dans l'interval 24 - 30 mois. Donc tu n'est pas en retard. A mon avis tu vas tres bientot avoir ton convocation pour l'entrevue. Essaie quand meme de contacter l'embassade pour obtenir des informations concernantton dossierHorsy II Citer
Messages recommandés