Habitués horsy Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 Salut ,Hier en revoyant les papiers que j'ai presente a l'embassade de canada ,j'ai remarque qu'il y avait une attesation de travail qui ne contenait pas l'entete de la societe.Elle contenait la periode et les divers taches de mon emploie ainsi que le cachet de la societeet la signature du responsable. D'apres vos connaissances et experience cette entete manquante pourrai elle causer un probleme.Merci d'avance pour vos reponsesHorsy II Citer
Habitués yochinette Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 Salut ,Hier en revoyant les papiers que j'ai presente a l'embassade de canada ,j'ai remarque qu'il y avait une attesation de travail qui ne contenait pas l'entete de la societe.Elle contenait la periode et les divers taches de mon emploie ainsi que le cachet de la societeet la signature du responsable. D'apres vos connaissances et experience cette entete manquante pourrai elle causer un probleme.Merci d'avance pour vos reponsesHorsy IIJ'ai fourni des attestations sans entête et c'est passé. Mais c'était pour le CSQ et auprès du BIQ... Citer
Loren Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut ,Hier en revoyant les papiers que j'ai presente a l'embassade de canada ,j'ai remarque qu'il y avait une attesation de travail qui ne contenait pas l'entete de la societe.Elle contenait la periode et les divers taches de mon emploie ainsi que le cachet de la societeet la signature du responsable. D'apres vos connaissances et experience cette entete manquante pourrai elle causer un probleme.Merci d'avance pour vos reponsesHorsy IIJ'ai fourni des attestations sans entête et c'est passé. Mais c'était pour le CSQ et auprès du BIQ...Salut, J'espère que vous n'etes pas en train de dire qu'il fallait renvoyer tous les contrats de travails, les attestations employeurs, et les diplomes à l'ambassade du Canada ???Car moi je n'ai rien envoyé (comme je considère que je les ai déja donné à la délégation du Québec).Sinon je dois tout recommencer..... sachant que mon dossier à l'ambassade est déja partit !!! Citer
Habitués teuhc Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 J'espère que vous n'etes pas en train de dire qu'il fallait renvoyer tous les contrats de travails, les attestations employeurs, et les diplomes à l'ambassade du Canada ???Car moi je n'ai rien envoyé (comme je considère que je les ai déja donné à la délégation du Québec).Sinon je dois tout recommencer..... sachant que mon dossier à l'ambassade est déja partit !!!Salut,Pour l'immigration au Québec, les attestations de travail sont nécessaires lorsque tu envoies ta DSQ. Après pour le fédéral il n'y a pas besoin d'envoyer d'information concernant ton parcours professionnel, puisque tu es déjà sélectionné par le Québec ! Teuhc Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 J'espère que vous n'etes pas en train de dire qu'il fallait renvoyer tous les contrats de travails, les attestations employeurs, et les diplomes à l'ambassade du Canada ???Car moi je n'ai rien envoyé (comme je considère que je les ai déja donné à la délégation du Québec).Sinon je dois tout recommencer..... sachant que mon dossier à l'ambassade est déja partit !!!Salut,Pour l'immigration au Québec, les attestations de travail sont nécessaires lorsque tu envoies ta DSQ. Après pour le fédéral il n'y a pas besoin d'envoyer d'information concernant ton parcours professionnel, puisque tu es déjà sélectionné par le Québec ! Teuhcça dépends du pays au niveau fédéral, pour moi suivant les instructions de l'Ambassade la liste des documents à annexer à côté de l'attestation de travail on avait mis s'il y a lieu, je l'ai envoyé.Pour Horsy, je te dis ne t'inquiète pas si tu l'as envoyé sans entête et l'Ambassade voulait confirmer ton travail ils te demanderont une autre, et tu envoie avec entête cette fois ci. Citer
Habitués horsy Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Merci pour vos reponses.L'embassade ne m'a impose aucun format d'attestation alors je pense qu'ils me donnentune certaine marche de liberte. Loren tu n'as rien a compreindre , je ne pense pas que l'embassade en france demandedes attestations de travail durant l'etape federaleHorsy II Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Merci pour vos reponses.L'embassade ne m'a impose aucun format d'attestation alors je pense qu'ils me donnentune certaine marche de liberte. Loren tu n'as rien a compreindre , je ne pense pas que l'embassade en france demandedes attestations de travail durant l'etape federaleHorsy IINormalement une attestation de travail pour une bonne présentation se fait sur papier en tête de l'entreprise. Si l'Ambassade a besoin de vérifier ton travail ils te demanderont une autre attestation et cette fois envoie avec en tête. Citer
Messages recommandés