Aller au contenu

Elections: qu'en pensez-vous?


Karane

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Le titre resume tout. Alors a nos plumes!

En esperant qu'on laissera pas trop nos plumes avec les conservateurs. :P Immigrer et vivre dans un pays libere qui choisit des conservateurs (pour l'instant, minoritaires) pour le representer, me donne la chair de poule. Beaucoup d'immigrants sont venus s'installer dans ce beau pays pour fuir justement ces zozos... :( Voila resumee toute mon opinion sur la question...

Pas vous? Il y a comme un silence radio sur cette question sur le forum... C'est vrai que beaucoup ne peuvent pas encore voter, mais on a le droit de s'exprimer... Il y a eu une soiree francofun organisee sur ce theme, donc, ca interesse les forumistes! Et meme, une emission speciale sur frequence caribou, mais on n'ecoute pas tous la radio ni ne pouvons aller aux soirees , alors ce serait interessant de recueillir les avis, a moins que les sujets a caractere politique ne soit pas indiques sur le forum, la politique est un sujet qui fache... J'ai verifie, a moins d'avoir mal lu, seule la religion est tabou ici.

Donc , a vous maintenant!! Mais faites court, pas de longues harangues politiques, svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Lolee et les autres,

Pas evident d'y repondre,parce que je n'y comprends pas grand chose.Je me suis rendus sur le site officiel du Canada pour les partis,ou chaque programme de chaque parti est explique par themes.Tres bien fait.

D'apres ce que j'ai pu suivre et lire,je suis assez content que les Conservateurs soient passes.C'est ce que je souhaitais.

Je suis aussi content qu'ils aient aussi un Gvt minoritaire,tout simplement parce que certaines idees des Liberaux me seduisent aussi,et j'aimerais que ces idees soient "votees" tout autant.

Les sujets que j'ai principalement regarde etaient:

1-Education

2-Violence/Crimes

3-Economie

4-Ecologie

5-Sante

Je ne pourrais en dire plus,ou defendre les idees des Liberaux et/ou Conservateurs,parce que mes connaissances sont tout simplement extremement limitees a ce sujet. :P

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement