Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Il me gonfle à toujours partir dans des tas de directions. Impossible de rester dans le sujet...Il ne dit pas que des conneries, il y a mêmes des choses intéressantes, mais on dirait qu'il sort des affaires juste pour faire ch**r. Le fil sur le départ est éloquant ! Citer
Habitués Marien Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 AH Baptiste, on devrait le virer aussi et retourner sur le forum avec des sujets tels que-Youppi j'ai reçu ma bruneou encore-Que valent nos laveuses canadiennes? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 AH Baptiste, on devrait le virer aussi et retourner sur le forum avec des sujets tels que-Youppi j'ai reçu ma bruneou encore-Que valent nos laveuses canadiennes? C'est pour cette raison aussi que sa présence me gênais pas pas... mais là, trop c'est comme pas assez ! Enfin, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour me plaindre hein ? On pourrait faire un combo ? Franklin / Baptiste / Totof06 Citer
Laurent Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 OK, on se fait une brochette : Franklin / Baptiste / Totof06Ça va pour tout le monde ?5... 4... 3.... 2... .... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Je vais aller brûler des cierges à l'oratoire moé ! Citer
Messages recommandés