Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je demande ca car il etait toujours actif a 10:30 pm heure de montreal, ca fait qd meme 4h30 de Paris...

et puis il me fatique avec ses textes politisés, il me rappelle Arslan et ses textes a rallonges...

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je demande ca car il etait toujours actif a 10:30 pm heure de montreal, ca fait qd meme 4h30 de Paris...

et puis il me fatique avec ses textes politisés, il me rappelle Arslan et ses textes a rallonges...

Faudrait regarder son IP... ;)

C'est vrai qu'il est fatiguant !!!

• Habitués
Posté(e)

j'ai essayer de ressoudre son IP mais sa marque un truc comme unknown.... il utilise peut etre qq chose pour brouiller les pistes....

• Habitués
Posté(e)

D'un autre côté, moi aussi j'étais encore debout hier ... euh ... ce matin à 4h30 ... Qui peut me dire la fin du match Montreal-Toronto ? Je suis parti au score de 1-1 ...

• Habitués
Posté(e)

:P

PP doit en parler dans le fil de discussion officiel des Canadiens dans le lounge. Sinon :

Le Canadien a conclu, samedi soir au Air Canada Centre de Toronto, sa série de six matchs à l'extérieur par une victoire de 4-3 en prolongation. Après un début de match peu convaincant, les joueurs de Bob Gainey ont réussi à faire subir aux Maple Leafs une huitième défaite consécutive, leur pire séquence en près d?une décennie.

la suite...

Pour Franklin, je suis en train de regarder. Le monsieur a depuis le début utilisé 9 adresses IP différentes, dont une qui a aussi été utilisé par quelqu'un d'autre pour s'inscrire (je ne sais pas encore qui)...

Je continue mon enquête...

• Habitués
Posté(e)

Donc, l'oeil de lynx de Mag et avait bien vu :

L'adresse IP d'inscription de Franklin est la même que celle d'Exclusion qui lui-même était le second pseudo de Titus. Les 2 pseudos sont bannis. Les adresse e-mails d'inscription sont toutes en .fr

Plusieurs IP dont je n'ai pas la provenance... Sinon, y en a une sur Houston, 3 en Autriche, 1 dans une université hollandaise, 2 chez NOOS... Bref soit il voyage beaucoup, soit il utilise un anonymizer pirate, soit il forge son IP. Bref il se donne beaucoup de mal pour qu'on ne le trouve pas le monsieur. D'un autre côté, j'ai moi-même 28 adresses IP attachées à mon profil... :P

Le chat mène l'enquête sur les adresses NOOS.

Tiens, une des adresses IP utilisée par Franklin a aussi été utilisée par Bolox (IP autrichienne et la 2ème IP de Bolox est aussi en Autriche).

Ma théorie sur Franklin, c'est que c'est un veilleur de nuit qui s'emmerde :P

• Habitués
Posté(e)

hihihi... ou quelqu'un qui a une blonde ici ! Je me souviens, lorsque c'était mon cas, que mes nuits étaient courtes !!! ;)

Mais c'est certain qu'il est bien chiant !!! :S

• Habitués
Posté(e)

Au fait, l'IP de Baptiste est plus clair lui ?

• Habitués
Posté(e)

Baptiste :

116 IP différentes, mais toutes cohérentes (visiblement il n'a pas d'IP fixe)

Toutes les adresses renvoient à Bell Canada

Y a juste son adresse email qui est en yahoo.fr

• Habitués
Posté(e)

Y a juste son adresse email qui est en yahoo.fr

Comme beaucoup de Québécois pure-laines que je connais...

Bon, il est donc évident que Baptiste n'est pas Franklin... Je m'en doutais aussi, mais je commence à être tanné des réactions de Franklin, MAIS AUSSI, de celles de certains qui, plutôt que de répondre intelligemment, font de l'amalgamme.

Surtout Nissart, qui commence à importer ici le vocabulaire du site jaune-cocu... une fois ça va, mais là, c'est sans-arrêt !!!

• Habitués
Posté(e)

Concernant Franklin, je suis d'avis de suspendre son compte, puisqu'on a déjà suspendu les autres.

On va être obligé de fermer tous les sujets où il intervient à ce compte. Et comme il a déjà été prévenu...

• Habitués
Posté(e)

Je suis assez d'accord... on a déjà assez de fouteux de merde !

• Habitués
Posté(e)

Petite précision à propose des adresses IP autrichiennes. Elles renvoient à un serveur Velia.net listé par tous les guides de surf anonymes :

http://www.zensur.freerk.com/

Tout ça pour dire que faudra aussi garder un oeil sur Bolox. Certes, il y a bien des raisons à vouloir surfer anonymement... Mais il a grandement fait monter son compteur depuis 2 jours (hum, la paranoia me guette). :P

Posté(e)

C'est clair que Flanklin dissimule son IP, on le vire.

• Habitués
Posté(e)

Reçu par MP:

Bonsoir Grominet,

J'ai essaye de remettre le fil de discussion de Boreon sur le fait de changer de provinces sur les rails, mais rien a faire, je suis pas modo moa :P ils sont fatigants ces forumistes :D ...

Bien du courage a vous tous car je vois que certains sont moderes ;)

C'est juste pour te/vous souhaiter plein de courage :)

Yottawa

Vous mettez du Baptiste, du Franklin, vous saupoudrez le tout de totof06 et vous obtenez cela ...
  • Habitués
Posté(e)

Il est suspendu, on attend sa réapparition sous un autre pseudo :P

Ca nous fera un inscrit de plus qui nous rapprochera de la bouteille de champagne :P:lol:

... et on en sait un peu plus sur Baptiste ?

• Habitués
Posté(e)

Contrairement à ce que j'ai pu dire avant, je pense que Baptiste fait ch**r le monde... on ne sait même pas si c'est un Québécois ou quelqu'un qui se fait passer pour...

Atomisons-le ! :P

Posté(e)

PP, Qu'est ce qui te fais changer d'avis ?