liros Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour,A tous je suis franco-marocain, je suis résident permanent au canada depuis 1 an, et j'envisage d'aller en vacance aux usa, mais je me demande si il n'y a pas de problème aux frontières lorsqu'on a un nom arabe sur le passeport... autrement dit n'y a t il pas du racisme envers notre communauté depuis le 11 sept?Des magrébins aux usa pourraient témoigner?Bye Citer
mariam Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de ce coté ( sinon il y aurait pas plus de 6000 egyptiens qui auraient la green card chaque année) non tant que ton casier judiciaire est vide pas de problème. T'inquiètes! Citer
Habitués leonardo Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 A mon humble avis il n'y a pas de racisme dans le deroulement du programmeDV et celà peut même ce justifier par le fait que l' AFRIQUE du NORD à elle seule a le quartdu nombre de gagnant africain chaque année . LIROS tu peut toi même le verifier et je voix même que mariam en a prit un toutpetit exemple sur L' EGYPTE .Le problème principale c'est d'voir un très bon casier judicier excepter les deux conditionsde la DV que nous connaissons tous ( BAC ou EXPERIENCE PROFESSIONEL DE 2 ANS ).Bon courage et bonne chance à nous tous . Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 salamnon leonardo il ne parle pas liros de la DV mais juste seulement d'aller passer de bonne vacance en amerique , tant que tu es résidant au canada et que tu n'as pas besoin peut etre de visa alors je vois ^pas le problemme que tu poses , comme en te l'a dis qu'on en a pas l'herbe seche dans l'estomac on n a pas peur du feuboncouragebonne chance à noussalamnon leonardo il ne parle pas liros de la DV mais juste seulement d'aller passer de bonne vacance en amerique , tant que tu es résidant au canada et que tu n'as pas besoin peut etre de visa alors je vois ^pas le problemme que tu poses , comme en te l'a dis qu'on en a pas l'herbe seche dans l'estomac on n a pas peur du feuboncouragebonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 salamnon leonardo il ne parle pas liros de la DV mais juste seulement d'aller passer de bonne vacance en amerique , tant que tu es résidant au canada et que tu n'as pas besoin peut etre de visa alors je vois ^pas le problemme que tu poses , comme en te l'a dis qu'on en a pas l'herbe seche dans l'estomac on n a pas peur du feuboncouragebonne chance à noussalamnon leonardo il ne parle pas liros de la DV mais juste seulement d'aller passer de bonne vacance en amerique , tant que tu es résidant au canada et que tu n'as pas besoin peut etre de visa alors je vois ^pas le problemme que tu poses , comme en te l'a dis qu'on en a pas l'herbe seche dans l'estomac on n a pas peur du feuboncouragebonne chance à nousBonjourje pense qu'il n'a pas de controle aux frontieres entre le canada et les usa et en plus les magrebins sont partout dans le monde et particulierement a new york qui une ville multiculturelle donc pour passer vos vacances allez -y sans reflichir vous allez connaitre l'une des plus grande villes au monde bon voyage et bonnes vacances et bonne chance pour nous Citer
Messages recommandés