valdo Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, je vais me marier au maroc en février et j'ai été chercher mon papier qui indique que j'ai pas de casier judiciaire. Dessus c'est écrit : vérification d'antécédents criminels, est-ce que c'est le bon papierMais il y a un problème, l'endroit ou je l'ai fais faire m'ont dit qu'il n'y a pas de sceau pour mettre dessus et que sa ne se faisait pas. Ma question est la suivante: Est-ce que mon papier va être bon quand même ou si je dois trouver un poste de police qui va mettre un sceau dessus Merci de vouloir m'éclairer.Bonne journée à tous et à toutes suzy42 Citer
Habitués horsy Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour, je vais me marier au maroc en février et j'ai été chercher mon papier qui indique que j'ai pas de casier judiciaire. Dessus c'est écrit : vérification d'antécédents criminels, est-ce que c'est le bon papierMais il y a un problème, l'endroit ou je l'ai fais faire m'ont dit qu'il n'y a pas de sceau pour mettre dessus et que sa ne se faisait pas. Ma question est la suivante: Est-ce que mon papier va être bon quand même ou si je dois trouver un poste de police qui va mettre un sceau dessus Merci de vouloir m'éclairer.Bonne journée à tous et à toutes suzy42Salut Mon conseil a toi est de faire toutes les clarifications possibles et de faire valider ton documentsde plus grand nombre possible des authorites publiques. Comme ca tu evites les mauvaises surprisesapres. mieux vaut avoir une information additonnelle qu'une information manquante. Horsy II Citer
Messages recommandés