Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour à tous le mondej'ai choisi l'option "retirer les visas depuis tunis"ma question est : combien de temps doit-je attendre l'invitation de tunis pour retirer les visas aprés l'envoi du courrier (photocopies des passeports, declaration, photos) ???????merci de me repondre .BONNE CHANCE à tout le monde. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 reve2006 a dit : Bonjour à tous le mondej'ai choisi l'option "retirer les visas depuis tunis"ma question est : combien de temps doit-je attendre l'invitation de tunis pour retirer les visas aprés l'envoi du courrier (photocopies des passeports, declaration, photos) ???????merci de me repondre .BONNE CHANCE à tout le monde. je crois que ça prend 4 mois d'aprés les differents temoignages Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 je crois que ça prend 4 mois d'aprés les differents temoignages Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour REVE2006ça y est t'as reçu la visite du facteur!!! ( la brune je veux dire...)?Moi j'attends tjs........... Citer
Habitués nazimb Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 genereuse a dit : je crois que ça prend 4 mois d'aprés les differents temoignagesah non Nazimb 4 mois pour retirer le visa de Tunis Sur la lettre ils ont dit de 6 à 8 semaines, d?ailleurs j?ai choisie la meme option (retirer le visa à Tunis). Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 nazimb a ecris : OOooops éffictivement c'était juste une erreur de ma part ; le delait est de 4 à 6 semaines encore désolé dieu merci c'est pas 4 mois que je sache :damned: :desole: j'aimerai savoir combien sa prend de temps car sa dis de 6 à 8 semaine a ce qu'il a moyen pour savoir si ils accuses réception des documents demande pour l'option de retrait depuis Tunis, car j'ai envoyer un e-mail , sens réponse merci Citer
thileli Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut REVE2006En ce qui me concerne :J'ai envoyé les photos copies des passeports + Déclaration + photos le 27 / 11 / 2005 par DHLUn courrier daté du 19 / 12/ 2005 m'a été adréssé par l'ambassade du canada en tunisie ; que j'ai reçu le 28/12/2005 m'invitant à venir recuperer les visas de tunis Citer
ilias117 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Bonjour Je suis dans le mème cas ,J'ai réçu la brune par émail le 19 /12/2005 J'ai envoyé la declaration + les photocopies passeports +photos et j'attend la lettre de visa pour l'option Tunis 1ere question :existe il une feuille à remplir pourtant option Tuins ou uniquement les documents précidants signifient automatiquement retrait visas à tunis?2eme question : on me dit par émail que un courier m'est envoyé pour les modalités de retrait de visas que je l'ai pas reçu encore , la declaration que j'ai envoyé je l(ai imprimé de mon émail, cette déclaration est elle valable ou je dois attendre celle envoyé par émail Citer
Habitués hung up Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Bonjour a vous tous,J?ai rejoint ce forum ces jours ci et je le trouve très enrichississant.J?ai une question à vous poser concernant la réception de la brune :Mon statut sur le CIC est passé de « en cours » à « décision prise » le 30/01/2006, j?en suis heureuse youpiiiiiiii, mais voila je voulais savoir si ce statut allait encore changer avant la réception de la brune et quel a été le délai pour vous entre cette décision et la réception du courrier (pour ceux qui reçoivent leurs courriers en Algérie) ???Je vous remercie beaucoup pour votre aide.A bientôt. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 hung up a dit : Bonjour a vous tous,J?ai rejoint ce forum ces jours ci et je le trouve très enrichississant.J?ai une question à vous poser concernant la réception de la brune :Mon statut sur le CIC est passé de « en cours » à « décision prise » le 30/01/2006, j?en suis heureuse youpiiiiiiii, mais voila je voulais savoir si ce statut allait encore changer avant la réception de la brune et quel a été le délai pour vous entre cette décision et la réception du courrier (pour ceux qui reçoivent leurs courriers en Algérie) ???Je vous remercie beaucoup pour votre aide.A bientôt. et bien le statut ne va pas changer,jusqu'à ce que vous serez au québec et que vous receviez votre carte RP. Peut-on avoir vos stats? Bon courage Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 BO?JOUR A VOUS TOUS..moi aussi j'ai choisis l'option tunis ..et la je viens d'envoyer les photocopies des passeports ,declaration et photos par DHL a paris ..ci dessous mes stats..bonne chance a vous tous.. Citer
Messages recommandés