Habitués kyris54 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Salut à tous, :biohazar: j'ai dans l'idée de créer mon entreprise au Québec. je lance un appel à quiconque a créé son entreprise au Québec. j'aimerais connaître son expérience et les embûches qu'il a dû affronter.Merci. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 kyris54 a dit : Salut à tous, :biohazar: j'ai dans l'idée de créer mon entreprise au Québec. je lance un appel à quiconque a créé son entreprise au Québec. j'aimerais connaître son expérience et les embûches qu'il a dû affronter.Merci. salut kyris, veuillez visiter ce site http://www.rcsec.org/ merci Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 merci du conseil, ce site est une mine d'informations!!! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Moi je me cherche un partenaire d'Affaires! si t'as des idées à partager .. fais moi signe! (Y) Citer
Habitués mayara Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 moi ausii j'aimerai bien créer mon entreprise au canada!sinon al amine ca fais longtemps que tu as déposé ta demande ?? et tu l'a fait tout seul ou avec un avocat ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 al amine a dit : kyris54 a dit : Salut à tous, :biohazar: j'ai dans l'idée de créer mon entreprise au Québec. je lance un appel à quiconque a créé son entreprise au Québec. j'aimerais connaître son expérience et les embûches qu'il a dû affronter.Merci. salut kyris, veuillez visiter ce site http://www.rcsec.org/ merci bienvenue parmi nous al amine !et merci ! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 SalutKevin metnik, dans quel secteur tu veux t'engager? Citer
Habitués mayara Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 et kyris tu es intéréssé par quel domaine ?? Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 mayara a dit : et kyris tu es intéréssé par quel domaine ?? moi chez pas encore... j'attends d'être sur place pour voir et je m'engouffrerai dans la brèche! disons que c'est plus à l'état de rêve que de projet réel! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 pour te donner une idée sur ce que je veux faire! je t'invite à visiter mon lien la dessus ! c'Est en anglais si ca derange pas! profite en! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 kevin_metnik a dit : pour te donner une idée sur ce que je veux faire! je t'invite à visiter mon lien la dessus ! c'est en anglais si ca derange pas! profite en! il est où ton lien??? je le vois pas... :glare: Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 kyris54 a dit : kevin_metnik a dit : pour te donner une idée sur ce que je veux faire! je t'invite à visiter mon lien la dessus ! c'est en anglais si ca derange pas! profite en! il est où ton lien??? je le vois pas... :glare: le voici,! je croyais que l'avais deja mis la dedans!http://spaces.msn.com/kevinmetnik/blog/cns...!1286.entry Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 salut! c'est re-moi!!!en fait j'aimerais avoir des récits d'expériences de création d'entreprise ou de marque... ça serait super sympa. histoire de voir où je mets les pieds! merci! Citer
Messages recommandés