Habitués maria Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Coucou a tous les forumistes. je suis tj là. éh! Ben,Abidjan n'a pas envoyé les dossiers médicaux cette semaine.Je croise seulement les doights que la semaine prochaine sera la bonne. Bisous à tout le monde,vous etes vraiment genial Maria Citer
Habitués nour30 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 ma petite sœur mariaaaaaaaaaaaaaa que je suis heureuse pour toi, et je croise aussi les doigts pour l’envoi rapide de tes résultats médicaux , tu vois que ca s’arrange alors…… prépare vite tes valises et un grand bisous à ta sœur mes félicitations à vous deux avec tous mes vœux de bonheur au Canada .c’est vrai qu’il y a des personnes ici géniale !la preuve on est chanceux ici , maria , tu as frappé à la porte de l'espoir en venant dans le forum merci aux fondateurs Laurence et Laurent pour ce merveilleux site qui aide les gens qui ont des problèmes , des difficultés ou soucis mineurs ou majeurs à réaliser leurs rêves , merci aux gens géniaux et généraux de ce site !je suis tellement contente pour maria qui voit son projet de plus de 2 ans se réaliser en fin , c'est merveilleux bonne chance à tout le monde Nour Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Oui Maria on croise les doigts pour toi ne t'en fait tout se passera bien wait and see Citer
Messages recommandés