Habitués couple2005 Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour,Voilà, je vais passer mon entretien dans quelques jours, et on commence a stresser, et on a bcps, de questions qui commencent a nous taraudes l'esprit.Premièrement, on a déposé le dcs ça fait 3 ans mon mari avait 43 ans et mois 38 ans, pour l'évaluation déjà c'est pas la même, je ne sais pas si on va manquer de points.Deuxièmement, ils nous disent de ramenez une copie conforme de la résidence ou du passeport pour le volet(amis au Québec), nous les avons, mes pas certifiés,Troisièmement, pour mon diplôme, j'ai pas pu l'avoir, malgré que je l'aie obtenue depuis 1988,a la place, j'ai une attestation de fin d'étude avec la mention du grade que j'ai obtenue.Quatrièmement, pour les ressources, on a 5000 euro + un acte notarié d'une maison et on a une assurance sur les biens de la société que mon mari dirige.est-ce suffisant?On espère des éclaircissements sur ses points, et bonne chance pour tout le monde Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Quelle patience, après 3 ans une entrevue, tu arriveras au bout de ton rêve j'en suis sûre.Je comprends tes angoisses, le fait de convoquer c'est bon signe mais on se demande toujours si on va l'avoir ce CSQ, Pour l'âge j'en sais pas trop, mais montre ta motivation et selon ton profil professionnel et financière c'est pas mal.Si on te demande de certifier les copies fait le pour éviter des contraintes.Pour ton diplôme vu que tu l'as eu à une date ancienne je crois qu'il te faut préciser la raison de ne pas l'avoir et l'attestation de l'école suffira.Je te souhaite Bonne chance. Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Merci pour les encouragements Datsou Citer
Habitués Jade Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Bonsoir,Allez, ne stressez pas trop. Je sais, façile à dire lorsque l'on est pas concerné ! Mais, si, toutefois, ils vous ai demandé un complément d'info ... cela ne voudra pas signifier pour autant, que votre sélection est refusée.Et puis, vous êtes déterminés. Votre entrevue permettra également, de le montrer.Allez, respirez, décompressez et on foncez !!! Citer
Messages recommandés