Habitués grizzli Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 qui d'entre vous loue un 6-1/2a quel endroit et pour quel prixc'est pour avoir une idée du prix du marchémerci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 A peu pres 800 dollars par mois region montreal Citer
Habitués misstick Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 grizzli a dit : qui d'entre vous loue un 6-1/2a quel endroit et pour quel prixc'est pour avoir une idée du prix du marchémerci d'avance Vas faire un tour sure www.lespac.com, ça te donnera une idée précise, selon les quartiers en plus. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Ca depend tellement, Verdun 650/700 $....Outremont 1300/1500, recent, ancien, tout inclus ou non..... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Citation qui d'entre vous loue un 6-1/2pas vraiment facile à trouver Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 grizzli a dit : qui d'entre vous loue un 6-1/2a quel endroit et pour quel prixc'est pour avoir une idée du prix du marchémerci d'avanceSalutcomme dit nissart ca depend du quartier de son standing et des facilitées qui se toruvent a coté métro, bus, magasin, ecole etc..Par exemple personnelement j'habite un 2 1/2 Universite de montreal Adj Outremont proche HEC, metro UDM dans un quartier residentiel je paye 675$ (tout compris). D'ailleurs sait on jamais si ca interresse quelqu'un je rentre en france donc dispo fin fevrier Voir AppartSinon bonne chance dans tes recherchesLaurent Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Citation pas vraiment facile à trouver Je confirme ... des apparts de cette taille ne sont pas légions ... Citer
Habitués filniz Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour,Tu peux aller sur le site du journal Voir Lien.Il y a pas mal d'annonces de location par quartier (Mises en ligne chaque vendredi matin).Patrick Citer
Messages recommandés