Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour, je suis francais marié depuis un an avec une Québècoise, et mon visa de visiteur expire le 23 février, quelles sont les sanctions si je dépasse la date limite de quelques jours?J'ai l'intentiom de rentrer en France pour quelques mois et revenir ensuite au Québec.Merci de vos renseignements et précisionsAlain Citer
Habitués horsy Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour, je suis francais marié depuis un an avec une Québècoise, et mon visa de visiteur expire le 23 février, quelles sont les sanctions si je dépasse la date limite de quelques jours?J'ai l'intentiom de rentrer en France pour quelques mois et revenir ensuite au Québec.Merci de vos renseignements et précisionsAlainSalut , Il doit y avoir une procedure officielle dans ton cas. Je pense qu'ils vont te donner un "document de voyage" qui te permet d'entre au canada pour quelque ton.Quant au destin de ta visa , tu dois demander ca a l'embassade Horsy II Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour, je suis francais marié depuis un an avec une Québècoise, et mon visa de visiteur expire le 23 février, quelles sont les sanctions si je dépasse la date limite de quelques jours?J'ai l'intentiom de rentrer en France pour quelques mois et revenir ensuite au Québec.Merci de vos renseignements et précisionsAlain Citer
Messages recommandés