Habitués Cat_ Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Non non, ça c'est juste la cerise sur mon tit gateau personnel héhéhé merci, t sympa, m'en souviendrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Euh qué cé qu'on fait??? Pq ils annoncent juste du soleil aujourd'hui et de la neige demain désormais lolllY'en a qui sont encore dispos auj si on veut y arriver ? lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Euh qué cé qu'on fait??? Pq ils annoncent juste du soleil aujourd'hui et de la neige demain désormais lolllY'en a qui sont encore dispos auj si on veut y arriver ? lolllben lizzie et moi on est tj bon pour aujourd'hui lolchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 ben on fait quoi finalement?christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 (modifié) Ben on peut y aller. Rdv à 14h au coin de St Laurent et Sherbrooke. Demain trop aléatoire pq tjrs de la neige annoncée. Modifié 28 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 ok on y serac'est a coté du musée juste pour rire en fait non?christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Euh ché plus. Collez vous sur un des angles de cette intersection et on devrait pas se louper normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 oui c'est la en faitles pingouins seront la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Share Posté(e) 28 janvier 2006 oui c'est la en faitles pingouins seront la? Ben ecoute on les a contacte mais je sais pas y'a peut etre pas assez de glace On a dit on les attend 5mn et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Ben ecoute on les a contacte mais je sais pas y'a peut etre pas assez de glace On a dit on les attend 5mn et basta bin moi je dis des lopettes les pingouins .... y'en avait pas un seul hier quand moi je faisais trempette dans la riviere Nico, qui commence a peine a decongeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 par contre on sera peut etre un peu a la bourre mais on sera la (partez pas de suite lol)christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Share Posté(e) 28 janvier 2006 Moi aussi, je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitecitrouille Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Dimanche pas possible pour moi, et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 ben alors??ELLES SONT OÙ CES PHOTOS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 ben alors??ELLES SONT OÙ CES PHOTOS?? Ils sont pt'être pas rentrés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 on y travaille christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Super tes photos La ptite dernière aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Merci pour la promenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés