Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour tout l'monde.....je me nomme madnad et je suis nouvelle...j'ai bien hate de vous faire partager mes p'tite rendonner et mon coin d epays! :gna: Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 bon bein soit la bienvenue! pour commencer c'est ou ton petit coin de pays? Citer
Habitués Jade Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour tout l'monde.....je me nomme madnad et je suis nouvelle...j'ai bien hate de vous faire partager mes p'tite rendonner et mon coin d epays! :gna:Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour,J'en profite aussi pour me présenter puisque nouvelle sur le forum. Nous sommes en fait une famille de quatre, nous allons à une réunion à la Maison du Québec bientôt et avons pris la décision d'entamer le processus de demande de visa. Nous n'en sommes donc qu'au tout début (même pas si on peut dire), alors à bientôt ! Et merci à tous les témoignages que nous avons pu lire jusque là. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bienvenue sur le forum et le monde de virtuel Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour à toi !! Bienvenue !! Euh...à la prochaine !! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour Madnad,Bienvenue sur le site, mais dis moi c'est où ton petit coin de paradis ? Y fais tu une petite place pour les futurs immigrants ? A bientôtMichelle :kloobik: Citer
Habitués horsy Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Ben oui , on est tous passe par la. Bonne chance ds ton projet d'immigration Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bienvenue parmi nous! Et comme les autres, je me demande d'où tu viens Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour Madnad,Et sois la bienvenue sur ce forum On attend avec impatience de lire le compte rendu de tes randonnées québécoises !!En passant, Bienvenue également à toi Béaviane et bonne chance pour vos démarches B) A+Zémida Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Salut tout l'monde...Je demeure au Saguenay la ou les paysage son tout a fait merveilleux.....Mon Chum qui est purement quebecois demeure a Gallix, un petit village pres de 7 iles.(C'est tres magnifique aussi la bas)..Malgré les 500km qui nous sépare notre couple va a merveille!..Je suis ici parceque je trouve ce forum tres interessant et je veut decouvrir d'autre paysage! :kloobik: ...Je vais vous faire découvrir les paysage plus tard avec photo quand je saurai comment les installer :desole: Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour tout l'monde.....je me nomme madnad et je suis nouvelle...j'ai bien hate de vous faire partager mes p'tite rendonner et mon coin d epays! :gna:Bonjour à toi et bienvenue sur le forumSalut et Bienvenue Madnad, je suis nouvelle comme toi, et bienvenue également à Béaviane ! Je commence également le processus d'immigration ; je suis déjà allée avec mon mari à la réunion d'info du BIQ, nous avons presque tous les éléments pour envoyer notre DCS. Tiens nous au courant, je le ferai de mon côté.A + Citer
tim2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Salut à tous,Nouveau également, j'entame la collecte de docs pour la DCS...super ce forum pour la collecte d'info! Citer
Messages recommandés