Aller au contenu

fédéral marocains :une remarque trés importante!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J?ai eu mon CSQ en février 2005, et pour le début de traitement de mon dossier fédéral c?était le 14/06/2005.

J?ai remarqué qu?il n?y a aucune personne qui a eu son accusé de réception fédéral les mois d?avril et de mai 2005. Je déduis de cela que le gouvernement du Québec va automatiquement envoyer les IVM aux gens qui ont les accusés datant du mois de juin 2005 après en avoir finis avec les accusés du mois de mars 2005.

Ce qui m?a poussé à avoir cette conclusion c?est que le Québec organise des sessions d?entrevues dispersées dans le temps, alors les dépôts fédéraux vont dépendre des dates de ces sessions. De ce fait, on trouvera des périodes où il n?y aura aucun de dépôts.

Je serai ravis de voir vos réponses que j?espère nombreuses, et sachez qu?ont partage les mêmes soucis et que notre avenir n?est pas un jeu entre leurs mains, Allah nous aidera sûrement à surmonter toutes ces difficultés. Quelque soit la longueur de la nuit le jour finira par venir. Bonne chance à nous tous. :)

• Habitués
Posté(e)

Une bonne remarque irouane, mais je connaissais dèja des personnes qui ont son AR en mai, mais avril, il n'y a personne, c'est un gain d'un mois de procedure, mais ça reste à confirmer.

Amicalement,

Posté(e)

salam hatimo

c'est bonne remarque en fait l'année derniere le service d'immg de quebec a hotel heloton de Rabat n'ont pas commence les entrevue que vers le 20 janvier 2005 cad la 3 semaine de janvier 2005 je crois c'est la raison pr laquelle y avait bcp de dossier deposer en janvier ou bien en premier de fev sauf bien sur les expecetions