Habitués luttine Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Salut tout le mondeJe voulais juste poser une question .............. nous sommes donc residentes depuis novembre........ cet été nous devons faire un petit voyage en France pour voir la famille .......... seulement voila je constate que le passeport de ma fille expire en juin 2006Comment faut-il faire pour en faire refaire un autre ........ dois je passer par l'ambassade francaise ?Merci de vos reponsesLuttine Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 http://www.consulfrance-montreal.org/rubri...id_rubrique=113 Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 contacte le consulat, si tu as déjà ta carte consulaire ca sera plus rapide, sinon faut la prendre, tu peux faire les demarches par le net. Citer
Habitués luttine Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Merci ulysse et totof !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Par contre le délai est de 3 mois pour obtenir ton nouveau passeport. Citer
Messages recommandés