osoleil Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 SALUT tout le monde.voila,je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner SVP .y a t'il un délais précis pour passer la visite médicale (délais à ne pas dépasser après avoir reçu les IVM) .MERCI D'AVANCE. Citer
Habitués horsy Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 SALUT tout le monde.voila,je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner SVP .y a t'il un délais précis pour passer la visite médicale (délais à ne pas dépasser après avoir reçu les IVM) .MERCI D'AVANCE.SalutOui en general il y a un delai ecrit sur les formulaires de la visite medicalele mien etait de 2 mois Horsy II Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Mois j'ai recu les IVM aprés deux mois de l'Ouverture du dossier au fédéral.donc patience! bonne chance Citer
Habitués jila Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 lorsque tu as recu tes IVM, il y a une feuille qui precise noir sur blanc la date limite a ne pas dépasser............normalement c'est 90 jours. mais regarde bien car apparement tout le monde n'est pas dans le meme cas.bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 ce qui est dit noir sur blanc! c'Est il faudrait passer la visite médicale dans les 90jours à venir (suite à l'obtention des IVM). Moi c'Est ca que j'ai eu! le message sur la feuille est le suivant : ''Vous disposez d?un délai de trois mois pour vous présenter chez un médecin désigné afin de passer la visite médicale. ''et j'ai un site web qui le confirme. ce n'est pas celui de l'ambassade qui m'a envoyé la demande (Buffalo) mais c'est celui de Nice en france. mais la procéfure est la meme partout! ''le lien du site web est : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa..._imm-fr.asp#medj'éspére que l'information te sera utile!bonne chance! Citer
Messages recommandés