Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Bonne anniversaire à vous deux, c'est vrai qu'une année ca passe vite waow, faites couler le champagne à flot.Tout mes voeux de bonheur à vous deux et longue vie à votre jolie couple.J'espere vous revoir prochainnement, vivement la prochaine rencontre à la maisonnée, je ne pourrais pas y assister mais mes pensées seront avec vous.@+Younes Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Bonne fête à tous deux !Quand je pense qu'un chercheur anglais à décrêter que le 23 janvier était le jour le plus déprimant de l'année... ce nest pas vrai pour tout le monde et tant mieux ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 avec un peu de retard : Felicitationsun an, pour moi c'est bientot aussi, ca passe tres tres vite Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Joyeux anniversaire! ce n'est que le premier de beaucoup d'autres! Je vous souhaite tout le bonheur du monde... Citer
Habitués Jade Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Que vous êtes mignons tous les 2 !Très bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 oh tu sais cocottes c mtn que j'ai lu le lien que tu nous as envoyé ca m'a vraiment touché j'ai vecu ton attente , votre rencontre et tous ca c vraiment genial votre histoire amoureuse j'aime bien vivre une telle histoire je respecte bien un tel couple ... lance mon salut a ton ange et merci a kabi qui est avec moi que vous etes un cute couple Je te remercie pour le respect que tu nous offre si gentiment !Bonne anniversaire à vous deux, c'est vrai qu'une année ca passe vite waow, faites couler le champagne à flot.Tout mes voeux de bonheur à vous deux et longue vie à votre jolie couple.J'espere vous revoir prochainnement, vivement la prochaine rencontre à la maisonnée, je ne pourrais pas y assister mais mes pensées seront avec vous.@+YounesChokran Younes. Oui, nous avons hâte nous aussi de te revoir Bonne fête à tous deux !Quand je pense qu'un chercheur anglais à décrêter que le 23 janvier était le jour le plus déprimant de l'année... ce nest pas vrai pour tout le monde et tant mieux ! Bien dit maxtaz et mille merci !!avec un peu de retard : Felicitationsun an, pour moi c'est bientot aussi, ca passe tres tres viteJe prends ça en note patrick et merci beaucoup !!!Joyeux anniversaire! ce n'est que le premier de beaucoup d'autres! Je vous souhaite tout le bonheur du monde...Merci merci merci Que vous êtes mignons tous les 2 !Très bonne continuationMerci pour le compliment Jade Félicitations ! Marci bin Citer
Messages recommandés