Habitués jila Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour a tous et vive la galére!!!!!!!!!!!aprés avoir passer la VM le 22/11, j'ai également envoyer mon casier judiciaire anglais le 15/12 et depuis...........silence total!!!!!!!!!! je vois que bcq de chanceux ont recu la brune la semaine derniere ou meme aujourd'hui et je desespere devant ce maudit "en cours" sur le site!!!!!!!!!!!!est ce que qqun se trouve dans le meme cas que moi??????????? du soutien ou des info please...............sos d'un terrien en detresse...............AR dossier féderal: 30/09/05IVM + demande du casier judiciaire (que j'avais zappé) et qq documents:18/10/05VM:22/11/05envoi du casier judiciaire anglais et qq papiers:15/12/05en attente de la brune..................... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Je te comprends jila ces délais vraiment longs, mais vu tu as passé la VM t'es pas loin du but et la distribution des brunes qui se fait s'en arrêt ces jours ci la tienne n'es pas loin. Alors je te dis patiente. il faut l'être car mon dossier déposé depuis octobre 2005 l'AR le même jour jusqu'à présent rien, quoique les délais varient un pays à un autre. Les délais chez nous entre 5 à 12 mois. Citer
Habitués jila Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 salut Datsou..............aie aie aie, c'est vrai que chez vous c'est un peu plus long que chez nous, quoi que ca ne veut rien dire, certains temoignage sont assez hallucinant sur la longueur d'attente.........mais c'est vrai qu'il ne faut pas desesperer meme si depuis qq jours j'avoue que ca commence serieusement a me taper sur les nerfs...........mais je vois que au moins que l'ambassade fait son lot d'heureux chaque semaine..........bientot ca sera a nous j'espere............de ton cote, tu attand le IVM?????????????? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 salut Datsou..............aie aie aie, c'est vrai que chez vous c'est un peu plus long que chez nous, quoi que ca ne veut rien dire, certains temoignage sont assez hallucinant sur la longueur d'attente.........mais c'est vrai qu'il ne faut pas desesperer meme si depuis qq jours j'avoue que ca commence serieusement a me taper sur les nerfs...........mais je vois que au moins que l'ambassade fait son lot d'heureux chaque semaine..........bientot ca sera a nous j'espere............de ton cote, tu attand le IVM??????????????Effectivement en attente des IVM, ça vaut la peine de se taper les nerfs, à voir les statuts sur le forum 2 à 5 mois de traitement. Chez moi, je connais des gens qui ont eu les IVM 1 mois après le dépôt d'autres plus de 5 mois. Je comprends maintenant en plus des délais que chaque dossier traite en fonction de l'agent. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour a tous et vive la galére!!!!!!!!!!!aprés avoir passer la VM le 22/11, j'ai également envoyer mon casier judiciaire anglais le 15/12 et depuis...........silence total!!!!!!!!!! je vois que bcq de chanceux ont recu la brune la semaine derniere ou meme aujourd'hui et je desespere devant ce maudit "en cours" sur le site!!!!!!!!!!!!est ce que qqun se trouve dans le meme cas que moi??????????? du soutien ou des info please...............sos d'un terrien en detresse...............salut jila,les délais sont un peu plus long pour les gens qui ont plus d'un casier judiciaire.Il faut compter en générale 6 mois aprés la VM.Feuille d'érable Citer
Habitués jila Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 hello Feuille d'erable,hola la la la.................il n'a fallu que 2 phrases pour que je ne dorme pas cette nuit.............6 mois, c'est pas possible.............moi qui pensait que en février tout aller enfin rentrer dans l'ordre et voir LA couleur dans ma boite aux lettre.Je t'avoue que je suis pas mal decu t'entendre ca!!!!!!!!!!!!!!!Si qqun a le meme parcours que moi, c a d casier judiciaire francais et anglais, qu'il me fasse un signe SVP car 6 mois ca va pas le faire du tout...............Peut etre le mieux est que je contacte l'ambassade par mail pour en savoir plus et qu'ils me disent exactement combien de temps ca mettra? bien que apparement j'ai entendu dire que ca ne le faisait pas de leur ecrire........................Avis a toute les personnes dans ma situation...................help!!!!!!!!!!!!!!Et en attendant, Feuille d'erable merci pour tes infos meme si je t'avoue qu'elles ont été un peu assasine pour moi..............d'ici la...............bon courage a tous................... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Et en attendant, Feuille d'erable merci pour tes infos meme si je t'avoue qu'elles ont été un peu assasine pour moi..............Je suis vraiment désolé, je voulais pas t?empêcher de dormir mais apparemment j'ai réussi a le faire.C'est vrai que pour les gens qui ont plus d'un casier judiciaires ça prend plus de temps mais crois moi dans le processus d'immigration il n y a pas un dossier qui ressemble a un autre, et c'est vraiment du cas par cas.Je suis régulièrement les dates des autres forumistes, et bien par exemple, en France, avec un seule casier judiciaire français, il y en a pleins qui ont eu leur visa 1 mois après la vm et il y en a pleins d'autres qui ont attendus plus de 3 mois ...feuille d'érable Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Moi personnellement j'éviterai de dire 2 mois ou 3 mis ou meme plus! mais je t'inviterais à voir mes stats! car si je me prononce sur la durée entre ma VM et les autres dates t'aura une attaque de coeur au lieu d'une insomnie! Bonne chance! puis si tu répond plus sur le forum .. l'hypothése de l'attaque de coeur sera confirmé! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 hello Feuille d'erable,hola la la la.................il n'a fallu que 2 phrases pour que je ne dorme pas cette nuit.............6 mois, c'est pas possible.............moi qui pensait que en février tout aller enfin rentrer dans l'ordre et voir LA couleur dans ma boite aux lettre.Je t'avoue que je suis pas mal decu t'entendre ca!!!!!!!!!!!!!!!Si qqun a le meme parcours que moi, c a d casier judiciaire francais et anglais, qu'il me fasse un signe SVP car 6 mois ca va pas le faire du tout...............Peut etre le mieux est que je contacte l'ambassade par mail pour en savoir plus et qu'ils me disent exactement combien de temps ca mettra? bien que apparement j'ai entendu dire que ca ne le faisait pas de leur ecrire........................Avis a toute les personnes dans ma situation...................help!!!!!!!!!!!!!!Et en attendant, Feuille d'erable merci pour tes infos meme si je t'avoue qu'elles ont été un peu assasine pour moi..............d'ici la...............bon courage a tous...................bonjourattends deja trois mois apres la VM pour avoir un contact aupres de l amabassade avant tu risques te te faire rembarrer c est un delai annonce ...!!!tu peux suivre les infos concernant les delais sur ce lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32487bonne patience Citer
Messages recommandés