Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une petite préocupation qui me pince le coeur, je voulais savoir pour ceux qui ont une idées, est ce qu'on est obligé de faire la traduction des documents dans un centre linguistique américain ou bien dans un centre autre qui également de traduction. Merci de me répondre car ma date d'interview approoche. Merci à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut peg , pour la traduction de tous tes document tu doit le faire dans n'inporte

quel centre lingustique du CAMEROUN car l'essentiel est que celà dois être faite par un

traducteur agréer par l' Etat .

Tu peut te renseigner aussi au palais de justice le plus proche de ton domicile car si j'ai bon souvenir les magistrats ont des contacts avec les traducteur agréer par l' Etat .

Bonne chance et du courage à nous tous .

Posté(e)

salut peq1.pour ta question il te faut traduire tous les documents chez un traducteure egree par votre etats .chez nous au maroc c'est comme ca se passe.et bonne chance

Posté(e)
  peg1 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une petite préocupation qui me pince le coeur, je voulais savoir pour ceux qui ont une idées, est ce qu'on est obligé de faire la traduction des documents dans un centre linguistique américain ou bien dans un centre autre qui également de traduction. Merci de me répondre car ma date d'interview approoche. Merci à tous

SALUT à tous!

merci pour vos réponses.

LEONARDO est ce tu peux me donner une liste de traducteur de l'etat du cameroun (VILLE DOUALA) s'il te plaît. Le jour j approche et il ne ma reste que ces documents. Merci de me répondre. DATE DE RDV PREVU LE 06/02/2006.

BONNE CHANCE A NOUS;

• Habitués
Posté(e)

salut peg

avant tout j'aimerai bien savoir dans quelle langue tes documents sonr ediger , car si c'est en francais ou en anglais tu n'as pas besoin de les faire traduire sauf si elles sont sous une autre langues ok

si c'est le cas comme leonardo te l'a dis il faut juste aller se renseigner au plus proche palais de justice de ta ville a douala , c'est la capitalle n'est ce pas et ne pas attendre bcp de temps afin d'avoir des reponses .

boncourage a toi peg et puis bonne chance pour ton entrevue j'espere qu'il sera façile et positive.

bonne chance à nous