Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Il y a une semaine deja que jai recu La Brune :D et je marche sur l'air depuis ...... Au but. Je regarder sur le site de CIC et cest tojours marque En Cours.

Mes question sont les suivant: Est ce que cest normal que le status reste la meme pendant tout la process Federale?

Jai deposer mon passeport a l'ambassade alors je pense/espere que tout va bien....a cet etape ils peuvent pas resfuser jespere?

peut etre je me inquiete trop :blush:

Je viens de regarder le site de Air Transat et les prix de billets propose sont tres interessant. Je sais que Air transat fait parti de les budgets airlines je me suis demande quelle genres de service peut-on attendre?

Avez vous deja pris Air transat dans la passe ou va prendre dans les mois qui suivre .... Veuillez repondez avec vos avis ou les genres d'experience vous avez vecu avec Air Transat.

Merci de me repondre

Meant to fly .... B)

• Habitués
Posté(e)

Nous avons très bien voyagé...personnel sympatique. bon, la nourriture très très bof. Je te conseille de prendre la classe "club" : plus de place et plus de kilo pour les bagages.

C'est un bon choix !

Posté(e)

Nous avons très bien voyagé...personnel sympatique. bon, la nourriture très très bof. Je te conseille de prendre la classe "club" : plus de place et plus de kilo pour les bagages.

C'est un bon choix !

Merci pour la conseil ....

Meant to fly B)

• Habitués
Posté(e)

C'est un bon choix !

classe club ?? mais à quel prix ?

je n'ai pris que 2 fois air transat en classe éco, je connais pas le club.

c'est quoi ??

Posté(e)

C'est un bon choix !

c'est quoi ??

Je suis entrain de lire le site de Air Transat, Jai vu le details de le Club mais aucune info sur comment faire le " Upgrade"... je pense que ca se fait chez l'Agence de Voyage. :blink: ou en appelant leur Service Clientele

Posté(e)

C'est un bon choix !

c'est quoi ??

Ca -y-est ! Jai ecrire au Service Clientele de Air Transat et ils m'ont repondu rapidement pour faire le Upgrade il faut informer votre Agent de Voyage.

• Habitués
Posté(e)

c est sur c est bien air transat pour le prix mais se mefier si on a beaucoup de bagages !!! ils ne prennent que 20 kg et quand on immigre c est un peu juste (enfin moi j emmene presque ma maison !!) mais c est un choix a faire

moi j ai choisi British airways un peu plus cher mais 2*32 kg et le billet retour est modifiable donc pour aller voir la famille dans quelque temps c est pas pire !

• Habitués
Posté(e)

En classe "club", c'est 40kg par pers. + 15kg en bagage à main (1 bagage par pers.)

http://www.airtransat.ca/fr/4_6.asp

Posté(e)

Pour ma part, je suis parti avec mon épouse en février 2005 à Montréal pour repérer les lieux et le climat, nous sommes parti avec United airlines avec escale à Washington ( meilleurs tarifs environ 380? TTC l'AR avec les taxes aéroport) nous étions à bord d'un Boeing 777 en classe éco. Le confort était très satifaisant, la nourriture également et la prise en charge des clients au "TOP" (nous avons même eû du "rabe" au repas)

Je ne conteste pas les autres companies, mais pour nôtre part, nous repartirons avec eux.

Pour ma part, je suis parti avec mon épouse en février 2005 à Montréal pour repérer les lieux et le climat, nous sommes parti avec United airlines avec escale à Washington ( meilleurs tarifs environ 380? TTC l'AR avec les taxes aéroport) nous étions à bord d'un Boeing 777 en classe éco. Le confort était très satifaisant, la nourriture également et la prise en charge des clients au "TOP" (nous avons même eû du "rabe" au repas)

Je ne conteste pas les autres companies, mais pour nôtre part, nous repartirons avec eux. B)

Je ne conteste pas les autres companies, mais pour nôtre part, nous repartirons avec eux. B)

Posté(e)

Salut,

nous on est venu en Aout 2005 avec Air transat classe éco,le choix etait motivé par le vol direct Nice/Montréal,on ne voulait pas que cela soit trop long pour le chat qui voyageait en soute.C'est sur que la bouffe c'est pas génial mais bon c'est pas si long comme vol,et pour les bagages on a eut un coup de bol ou alors ils ont eut pitié on depassait de 100 kg au moins et on a rien payé. :angelus:

Alors plutôt positif comme bilan.

• Habitués
Posté(e)

Je ne conteste pas les autres companies, mais pour nôtre part, nous repartirons avec eux.

J'ai aussi eu une très bonne expérience avec United, bon service, bonne bouffe, mais le hic a été le passage à Washington, ils sont paranos sur leur sécurité les Américains. J'ai failli rater ma correspondance à cause de leur zèle. Alors juste pour ça, je préfère voyager avec Air Transat, d'accord la bouffe est pas trop bonne (mais quand même meilleure que sur Corsair, compagnie à éviter!) mais le service est correct. Et c'est vrai que si tu le peux, le "Club", c'est super, la bouffe aussi est "upgradée" :P, plus de place, service impeccable. J'ai eu la chance de me faire transférer par deux fois en classe Club, gratos, je sais pas pourquoi mais c'était bien apprécié!

• Habitués
Posté(e)

je me renseigne aussi pour mes billets et sur air transat : 1500e pour 2 AR en classe éco

mais y a pas marqué pour la classe club ! vous savez si c'est beaucoup plus cher ?

20kg pour un rp c'est juste