Habitués solene Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 salut a tousje souhaite partir 10 jours a montreal en vacances de prospection et je trouve que les billets d avion paris montreal aller retour sont plus chersest ce moi qui est folle ou ca a variment augmente? Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Le prix des billets varie assez fortement d'une date à l'autre. Vérifie que tu n'as pas choisi une "mauvaise" date (période de déaprts en vacances par exemple...) Citer
Habitués yams Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 tout dépend de ta période de départ.tu pars quand?christophe Citer
Habitués solene Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 tout dépend de ta période de départ.tu pars quand?christophej ai pas de dates precises je sias juste que je souhaiterais partir en mars un dizaine de jourset c est galere car dans les differents sites il faut absolument dire une date precise j en ai donc essaye plusieur mais c est pareilvous avez des bons plans? Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Sur Expedia, tu peux choisir la date en fonction du tarif du billet d'avion. Tu peux faire de même avec l'hotel.Sur le site d'Air France, tu as aussi la possibilité de voir tous les vols d'une journée avec le tarif de chaque vol. Citer
Habitués Storm Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Expedia est souvent + cher que last minute,pour Toronto,en février 2006.J'ai trouvé un billet aller simple pour Toronto à 387 euros TTC,au départ de marseille.Il faut bien chercher et surtout,comme mentionné plus haut,être dans une bonne période. Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 fais gaffe aux vacances scolaires bien nombreuse dans ces périodes là...Essaie Flyzoom.com aussi. les prix sont attractifs mais j'ai jamais pris cette compagnie encore Citer
Habitués Jade Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 salut a tousje souhaite partir 10 jours a montreal en vacances de prospection et je trouve que les billets d avion paris montreal aller retour sont plus chersest ce moi qui est folle ou ca a variment augmente? Voici un site qui te permettra de comparer les prix de multiples compagnies :www.easyvols.orgTrès bonne recherche Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Salut!C'est vrai, les prix ne cessent d'augmenter : il y a la taxe sur l'essence, la taxe sur ci, la taxe sur ça, la taxe sur la taxe... Juste pour te donner une idée, un billet aller-retour Montréal-Londres et Paris-Montréal m'avait coûté 750 $ taxes et assurances comprises en 1998, en plein pendant les vacances d'été. Maintenant, à ce prix, t'as peut-être même pas un billet aller-retour en basse saison. Bref, je te conseille de magasiner le plus possible avant ton départ. Bon, d'accord, tu comptes partir bientôt, mais l'idéal est d'essayer plusieurs sites et plusieurs agences. C'est fou comme les prix varient pour le même vol! C'est vrai aussi qu'il faut faire attention à la date à laquelle tu pars. Actuellement, je dirais que c'est pas trop mal. Le prochain congé majeur, c'est fin février ou début mars, selon les écoles. Conseil : si tu peux, choisis un jour de la semaine comme date de départ et comme date de retour. J'entends par jour de la semaine lundi, mardi, mercredi ou jeudi. C'est moins cher quand tu pars, par exemple, un mercredi pour revenir un lundi. OK, la différence de prix est peut-être pas énorme, mais ça peut te faire économiser 100 $ ou 200 $.Comme les autres te l'ont suggéré, essaie flyzoom ou expedia. Bon voyage! :haouais: Citer
Messages recommandés