Aller au contenu

Documents et delais supplementaires

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

De combien de temps la demande d'information supplementaire apres envoie des IVM

pourrait retarder les delais d'etudes ?

Est ce que quelqu'un peut donner une reponse en se basant sur son experience personnelle ou

celle d'autrui ?

Horsy II

Posté(e)

Moi j'ai reçu les deux à la fois càd les informations complémentaire et les IVM dans le même courrier.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai reçu les deux à la fois càd les informations complémentaire et les IVM dans le même courrier.

Moi on m'a demande d'envoyer des attestations d'emplois , ainsi que des info. concernant les diplomes

et les endroit de ma residence.

avec les ivm on m 'a demande d'envoyer un extrait judicier.

Peux tu me dire quels document supp on t'a demande ?

Merci bien

Horsy II

Posté(e)

On m'a demandé /

1. une copie de mon livret de famille entier ( 30 pages!!!)

2.nos casiers judiciaires ( à mon épounx et à moi) en ARABE car en fraçais nous les avions déja envoyé dans le dossier fédéral

3. le paiement des frais exigés pour la RP.

Voilà tout n'hésite pas à me poser d'autres quations....

Posté(e)

On m'a demandé /

1. une copie de mon livret de famille entier ( 30 pages!!!)

2.nos casiers judiciaires ( à mon épounx et à moi) en ARABE car en fraçais nous les avions déja envoyé dans le dossier fédéral

3. le paiement des frais exigés pour la RP.

Voilà tout n'hésite pas à me poser d'autres quations....

• Habitués
Posté(e)

Moi on m'a demande d'envoyer des attestations d'emplois , ainsi que des info. concernant les diplomes

et les endroit de ma residence.

avec les ivm on m 'a demande d'envoyer un extrait judicier.

Peux tu me dire quels document supp on t'a demande ?

Merci bien

Horsy II

salut,les renseignements supplementaires c'est par rapport à ce que tu as ecrit sur le formulaire et c'est different d'un cas à l'autre mais j'ai remarqué que c'est demandé surtout à des candidats avec plusieurs casiers judiciaires,surtout ne tinkiet pas trop ,moi j'avais oublié de mentionner certaines choses(nformations) que j'avais mises sur le csq ,on m'a reenvoyé une partie du formulaire pour que je rectifie,surtout faut etre honnete et declarer tout CAR ca peut retarder les delais .

MERCI