Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Je voufrai savoir si aprés 3 mois aprés avoir effectué la VM et avoit transmis les documents complémentaires demandés, on pourrait avoir la surprise d'une autre visite complémentaire ou d'autres documents à envoyer....ou bien c'est truc là ça doit venir vite aprés la VM, ils attendent pas 3 mois aprés? Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 si vous avez déja transmis des informations complémentaires, ca veut dire que la visite est ok. Et si vous avez bien donné tout ce qu'ils vous ont demandé, il n'y a pas de raison pour qu'ils en demandent de nouvelles... Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Je voufrai savoir si aprés 3 mois aprés avoir effectué la VM et avoit transmis les documents complémentaires demandés, on pourrait avoir la surprise d'une autre visite complémentaire ou d'autres documents à envoyer....ou bien c'est truc là ça doit venir vite aprés la VM, ils attendent pas 3 mois aprés?Bonjour Yazidcomme promis,je suis tres contente de t'annoncer que j'ai reçu la brune, que la tienne peut etre est en route puisque on a les memes délais.pour visite complementaire le maximaum est 1 mois et demi aprés la 1ere visite medicale d'aprés des amis à moi.mes délais sont dans ma signature.pour tout les autres bonne courage , ça va venir un jour ou l'autre. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 BRAVO REVE2006TU ES PASSEE INAPERCUE JUSQU'A LA FINBON COURAGE POUR TA NOUVELLE VIE Citer
Habitués nazimb Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Je voufrai savoir si aprés 3 mois aprés avoir effectué la VM et avoit transmis les documents complémentaires demandés, on pourrait avoir la surprise d'une autre visite complémentaire ou d'autres documents à envoyer....ou bien c'est truc là ça doit venir vite aprés la VM, ils attendent pas 3 mois aprés?Bonjour Yazidcomme promis,je suis tres contente de t'annoncer que j'ai reçu la brune, que la tienne peut etre est en route puisque on a les memes délais.pour visite complementaire le maximaum est 1 mois et demi aprés la 1ere visite medicale d'aprés des amis à moi.mes délais sont dans ma signature.pour tout les autres bonne courage , ça va venir un jour ou l'autre. félicitation, je vois que nous avons passé l'entretien le meme jours à Tunis, ce fameux Vendredi Citer
Habitués horsy Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Salut ,Apres 2 mois de l'envoi de ma visite medicale , l'embassade m'a recontactepour me demander des informations concernant mes diplomes , mon experience personnelleet des information sur les endroits ou j'ai vecu depuis l'age de 18 ans ainsi que des attestations de travail de mes ex employeurs. Ils m'ont aussi envoye un document pour choisir l'embassaded'ou je prefere recuperer ma visa si cette derniere est approuvee. J'ai envoye ce qu'il ont demande depuis 40 jours et depuis j'attend. Je pense qu'a ce stade un refus est tres peu probable , il ne peut avor lieu qu'aux cas ou les tests medicaux montrent une grave maladie , un probleme de securite a surgit ou Une fausse declaration est decouverte. Mais bien sur il faut envoyer tout les documents qu'ils demandent si on desire voirMontreal. Horsy II Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bravo reve2006, je suis trés contente pour vous et cela me donne de l'espoire pour nous car nous avons des délais identique pratiquement.Tu dis avoir reçu la brune par mail, je comprends pas: s'agit il d'un méssage plutôt et que la brune est en route? ou bien tu as reçu du courrier postal en plus de l'e.mail?et est ce que c'est affiché "décision prise" sur le CIC? ou bien c'est tjs "en cours"?Je prévois aussi de partir au mois de Mai inchallah. J'ai hâte !!!!!!!Mes délais.....Entretien à Tunis + CSQ................24/03/2005Envoi dossier federal.....................01/07/2005A/R Poste.....................................04/07/2005A/R Ambassade début traitement....14/09/2005cette même semaine les IVMVM................................................17/10/2005 chez DR KHODJA à Hussen deyet l'attente..................... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bravo reve2006, je suis trés contente pour vous et cela me donne de l'espoire pour nous car nous avons des délais identique pratiquement.Tu dis avoir reçu la brune par mail, je comprends pas: s'agit il d'un méssage plutôt et que la brune est en route? ou bien tu as reçu du courrier postal en plus de l'e.mail?et est ce que c'est affiché "décision prise" sur le CIC? ou bien c'est tjs "en cours"?Je prévois aussi de partir au mois de Mai inchallah. J'ai hâte !!!!!!!Mes délais.....Entretien à Tunis + CSQ................24/03/2005Envoi dossier federal.....................01/07/2005A/R Poste.....................................04/07/2005A/R Ambassade début traitement....14/09/2005cette même semaine les IVMVM................................................17/10/2005 chez DR KHODJA à Hussen deyet l'attente.....................Bonjour Yazidje comprend toutes tes inquietudes car on est tous passer par là.pour ta question je vais essayer de te repondre clairement,le 20/01 j'ouvre ma boite e-mail je trouve un message de l'ambassade de canada à parisils m'ont ecrit "pour retirer votre visas veuillez suivre les instructions dans le fichier joint"dans le fichier joint il y avait 13 pages , dans la 1ére page la fameuse phrase "nous sommes pret à emmetre votre visas", ensuite les 2 options pour retirer les visas (paris, tunis) et tout les instructions et les conseils qui vont avec.malgré que dans le CIC est toujours en cours, sauf qu'aujourd'hui le 23/01 je trouve decision prise.pour le courrier : je n'ai trouver aucun courrier jusqu'à maintenant.je pense qu'ils ont accélérer ma procedure à cause de l'expiration du passeport le 23/07/2006 alors ils ont voulu activer les choses par e-mail (le courrier prend plus de temps).Bonne courage , ça va venir , tu va svoir. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Merci beaucoup pour ta réponse REVE2006 j'apprécie beaucoup.Je vais essayer de patienter, je n'ai pas le choix, j'espère d'ici la semaine prochaine il y aura qq chose pour nous d'autant plus que ça se gatte au boulot!!!Merci REVE2006, j'apprécie beaucoupJe vais patienter je n'ai pas le choix, et j'éspère que d'ici la semaine prochaine il y aura qq chose pour nous, car au boulot ça se gatte pour moi!!!!!!!!!!!!!!Mes délais.....Entretien à Tunis + CSQ................24/03/2005Envoi dossier federal.....................01/07/2005A/R Poste.....................................04/07/2005A/R Ambassade début traitement....14/09/2005cette même semaine les IVMVM................................................17/10/2005 chez DR KHODJA à Hussen deyet l'attente..................... Citer
Messages recommandés