Habitués milla Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 bon j ai un dossier qui est demande de residenfe permanente au canada ???est ce ca le dossier federal?????????????????????merci de m'aidez a bientot Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 bon j ai un dossier qui est demande de residenfe permanente au canada ???est ce ca le dossier federal?????????????????????merci de m'aidez a bientotAlors oui c'est un dossier de demande de résidence permanente mais attention il y a plusieurs guides :- À l?intention des travailleurs qualifiés ? gouvernement fédéral- À l?intention des candidats d?une province- À l?intention des travailleurs qualifiés ? QuébecEn fonction de ta situation, tu choisis un guide et tu télécharges les annexes spécifiques.http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlBonne chance. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 bon j ai un dossier qui est demande de residenfe permanente au canada ???est ce ca le dossier federal?????????????????????merci de m'aidez a bientotsalut une demande de residence permanente au canada c'est toute la procedure d'immigration ,mais pour ce qui est du dossier federal c'est aprés l'obtention du csq (certificat de selection du québec ) tu deposeras un dossier( qu'on appel dossier federal) a l'ambassade de canada pour avoir un visa qui te donne le pouvoir de s'installer sur la province choisit.bonne courage. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 bon j ai un dossier qui est demande de residenfe permanente au canada ???est ce ca le dossier federal?????????????????????merci de m'aidez a bientotsalut une demande de residence permanente au canada c'est toute la procedure d'immigration ,mais pour ce qui est du dossier federal c'est aprés l'obtention du csq (certificat de selection du québec ) tu deposeras un dossier( qu'on appel dossier federal) a l'ambassade de canada pour avoir un visa qui te donne le pouvoir de s'installer sur la province choisit.bonne courage.Exact, et tu peux s'installer dans tout le Canada. Citer
Messages recommandés