Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 t'as réservé a quel nom au cas ou on arrive à l'avance?on demande la table de cat? christopheCatherineet on s'attend devant, non? Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 oui on s'attend devant.christophe qui pensait etre là plus tôt lol Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 oui on s'attend devant.christophe qui pensait etre là plus tôt lolben t'as qu'à aller attendre à l'intérieur alors Y a un bar Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 oui on s'attend devant.christophe qui pensait etre là plus tôt lolben t'as qu'à aller attendre à l'intérieur alors Y a un bar c'est pas après le bar? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 oui on s'attend devant.christophe qui pensait etre là plus tôt lolben t'as qu'à aller attendre à l'intérieur alors Y a un bar c'est pas après le bar? tu prends l'apéritif au bar en nous attendant et après on va dans UN bar (autre que le resto!!) pour prendre plein de digestifs... Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 oui on s'attend devant.christophe qui pensait etre là plus tôt lolben t'as qu'à aller attendre à l'intérieur alors Y a un bar c'est pas après le bar? tu prends l'apéritif au bar en nous attendant et après on va dans UN bar (autre que le resto!!) pour prendre plein de digestifs...hé ben t'es motivée Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 oui on s'attend devant.christophe qui pensait etre là plus tôt lolben t'as qu'à aller attendre à l'intérieur alors Y a un bar c'est pas après le bar? tu prends l'apéritif au bar en nous attendant et après on va dans UN bar (autre que le resto!!) pour prendre plein de digestifs...hé ben t'es motivée Qu'est-ce que t'en penses?? Laisse tomber la cassette, ça va être chiant à traîner.... mais merci! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 cheesecake....huuummmmm :elendil: Super ton cheesecake PGM Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!!!Oups.... je vous dérange peut etre, la soirée n'est peut etre pas encore finie??? c'est vrai qu'il est..;4h30 à montreal??? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!!!Oups.... je vous dérange peut etre, la soirée n'est peut etre pas encore finie??? c'est vrai qu'il est..;4h30 à montreal??? On a pas de photo, y avait trève hierDe toute façon, y a rien eu de compromettant... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 On a pas de photo, y avait trève hierDe toute façon, y a rien eu de compromettant...Dommage... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 On a pas de photo, y avait trève hierDe toute façon, y a rien eu de compromettant...Dommage... Ouais...J'aurais aimé avoir un magnétophone par contre, vu toutes les niaiseries qui se sont dites d'un côté de la table... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Ouais...J'aurais aimé avoir un magnétophone par contre, vu toutes les niaiseries qui se sont dites d'un côté de la table...De quel genre ???? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 (modifié) Ouais...J'aurais aimé avoir un magnétophone par contre, vu toutes les niaiseries qui se sont dites d'un côté de la table...De quel genre ????Beh, j'ai pas tout retenu Mais un des principal sujet était l'appétit de Tina versus celui de Smad... et Tina l'emporte haut la main!! (suis morte là) Modifié 22 janvier 2006 par Cat_ Citer
Habitués yams Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Ouais...J'aurais aimé avoir un magnétophone par contre, vu toutes les niaiseries qui se sont dites d'un côté de la table...De quel genre ????Beh, j'ai pas tout retenu Mais un des principal sujet était l'appétit de Tina versus celui de Smad... et Tina l'emporte haut la main!! (suis morte là) et pourtant smad était un concurrent sérieux dommage qu'ils ont pas fait la 2ème manche au 3 brasseurs christophe Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Ouais...J'aurais aimé avoir un magnétophone par contre, vu toutes les niaiseries qui se sont dites d'un côté de la table...De quel genre ????Beh, j'ai pas tout retenu Mais un des principal sujet était l'appétit de Tina versus celui de Smad... et Tina l'emporte haut la main!! (suis morte là) et pourtant smad était un concurrent sérieux dommage qu'ils ont pas fait la 2ème manche au 3 brasseurs christopheMouais, elle était rikiki la 2ème manche Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Mouais, elle était rikiki la 2ème manchetoujours en train de raler toi!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Mouais, elle était rikiki la 2ème manchetoujours en train de raler toi!! Mais non mais vous vous êtes vus?? "Ah mais faut qu'on aille prendre le dernier métrooooo"héhé P'tites natures Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 [Mais non mais vous vous êtes vus?? "Ah mais faut qu'on aille prendre le dernier métrooooo"héhé P'tites natures bah facile de dire ça quand on a un coloc qui a un char!! lol...la prochaine fois on rentre à pieds et toi à la nage! ça te tentes tu?! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 [Mais non mais vous vous êtes vus?? "Ah mais faut qu'on aille prendre le dernier métrooooo"héhé P'tites natures bah facile de dire ça quand on a un coloc qui a un char!! lol...la prochaine fois on rentre à pieds et toi à la nage! ça te tentes tu?! espèce de jaloux...ça dépend, tu vas m'attendre chez moi?? :ravi: Citer
Messages recommandés