Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Bon, étant donné qu'on ne s'y retrouvait plus dans l'autre fil (pollutioooooonn!!), je me suis dis que j'allais en ouvrir un autre pour ce soir.Bref, pour ceux et celles que ça intéresse, on va se faire une bouffe, je sais pas encore où. J'avais demandé des suggestions, pour l'instant y a que Yams qui s'est manifesté :on tente la poutine à montréal? guido&angélina pour se faire le fameux cheesecake (lizzie adore ) ou on se fait une petite soirée pub au mc kibbins? (bières et musciens)d'autres suggestions? christopheJ'aime bien Guido & Angelina (ils font des super bons daiquiris...) et rien ne nous empêche d'aller finir la soirée ailleurs, dans genre Pub ou chais pas quoi...J'attends vos suggestions et vers 15h vais réserver où on aura décidé (question d'avoir une table...)Ou sinon on peut se rejoindre à quelque part et décider le moment venu... Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Journee au boulot presence non garantie (ca depend de ce que vous faites et a quelle heure et surtout si ce foutu soft se met a fonctionner correctement (cat je t'envois mon tel du bureau pr MP)) Nico. Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 ben on n'est pas plus? christophe Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 J'aime bien Guido & Angelina (ils font des super bons daiquiris...) Critère de choix décisif Décidément Cat, pour une soirée cocktail, je saurais à qui faire appel ! Au fait, les fait-tu aussi bien que tu les dégustes? Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 ben on n'est pas plus? christopheAttends!!! Y'en a encore qui dorment à ct'heure.... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Attends!!! Y'en a encore qui dorment à ct'heure.... Et vous trouvez ça drôle Bon, moi je suis pas pénible, tant qu'il y a de la nourriture en gros volume ça me va bien. Sinon, je vais devenir pénible. Mais faites attention à Tina, elle mange encore plus que moi et quand elle est pas rassasiée, elle pique dans l'assiette de ses voisins de table. Citer
Habitués Tina Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Attends!!! Y'en a encore qui dorment à ct'heure.... Et vous trouvez ça drôle Bon, moi je suis pas pénible, tant qu'il y a de la nourriture en gros volume ça me va bien. Sinon, je vais devenir pénible. Mais faites attention à Tina, elle mange encore plus que moi et quand elle est pas rassasiée, elle pique dans l'assiette de ses voisins de table.Non je pique rien je finis les assietes de ceux qui ont un appetit de moineaux!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Non je pique rien je finis les assietes de ceux qui ont un appetit de moineaux!!!!Mouais, enfin, ils ont bien conscience qu'il est plus salutaire pour leur vie de te laisser finir leur assiette. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Ouais mais j'ai tellement peur de Tina que c'est pour ca que je finis jamais mon assiette Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 (modifié) Étant donné que j'ai droit de veto et que personne donne de suggestion, on prends celle de Yams, Guido & AngelinaC'est vraiment de la bonne bouffe et effectivement, comment résister à leur gâteau au fromage??Bref, 20h ce soir, on va manger chez Guido...Je réserve pour une dizaine de personnes, ça devrait aller non?? Faut réserver là bas, si on est plus ou moins on avisera sur place...On se rejoint quelque part avant ou sur place??J'avais oublié de mettre l'adresseGUIDO & ANGELINA690, rue Sainte-Catherine OuestC'est presque directement en face du Centre Eaton, métro McGill Modifié 21 janvier 2006 par Cat_ Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 On peut se retrouver devqnt si tu nous donnes l'adresse ? Citer
Habitués misstick Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Encore une fois, je ne peux pas en être... :glare: Pourtant, le cheesecake La prochaine fois c'est sûr, dussais-je annuler un rendez-vous avec Brad Pitt ( si, c'est possible... )Amusez-vous bien ! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Ça sera pour une autre fois alors misstickJe viens de parler à Nico, il va essayer de venir mais il a du boulot Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 qui vient alors???si on n'est pas assez on irait pas plutot au pub??? christophe Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Ben on peut aller au resto en petit comité c'est pas grave ca ? Tu viens Yams ? Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 oui je serais la de toute façons avec lizzie c'est chouette aussi en petit comité.cat je prende la cassette au fait?christophe Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Bon donc y'a :TinaMarionYamsLizzieCat Smad Pis ? Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 surement moi Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 cat je prende la cassette au fait?christopheoui, siouplaît Bon donc y'a :TinaMarionYamsLizzieCat Smad Pis ?mon colocsurement moi Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 t'as réservé a quel nom au cas ou on arrive à l'avance?on demande la table de cat? christophe Citer
Messages recommandés