Aller au contenu

Parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

je suis presentement a montrea et ma femme veut me parrainer ,le seul problem qui se pose cest que ,ma femme a deja 2 enfants avec quelqu un dautre ,qui netait ni son mari ni son conjoint de fait

en tous cas je vt selument savoir cest ca va etre un obstacle ou bien ca va poser des problms pour le delai de la procedure.

merci

Posté(e)

salut tous le monde

je suis presentement a montrea et ma femme veut me parrainer ,le seul problem qui se pose cest que ,ma femme a deja 2 enfants avec quelqu un dautre ,qui netait ni son mari ni son conjoint de fait

en tous cas je vt selument savoir cest ca va etre un obstacle ou bien ca va poser des problms pour le delai de la procedure.

merci

Absolument pas , pourquoi serais-ce un obstacle. Tu sais ici c'est très différent du Maroc. La plupart des femmes qui ont des enfants non jamais été mariées avant, alors il ni a aucun problème qui s'impose pour vous. Le parrainage c'est une demande pour toi et non pour la famille au grand complet. C'est sur que sa famille va être inscrite dans les formulaires de parrainage , mais tout comme la tienne.

Non inquiète toi pas tout es ok. Tout ce qu'il faut c'est qu'elle ne soit pas bénéficiaire d'aide social et qu'elle est au moins un peu de revenu peu importe ce que c'est. Études, ou travail ou même chômage, le plus important PAS DE REVENU DE DERNIER RECOURS.

j'espere que j'ai bien répondu à ta réponse et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde

merci

Absolument pas , pourquoi serais-ce un obstacle. Tu sais ici c'est très différent du Maroc. La plupart des femmes qui ont des enfants non jamais été mariées avant, alors il ni a aucun problème qui s'impose pour vous. Le parrainage c'est une demande pour toi et non pour la famille au grand complet. C'est sur que sa famille va être inscrite dans les formulaires de parrainage , mais tout comme la tienne.

Non inquiète toi pas tout es ok. Tout ce qu'il faut c'est qu'elle ne soit pas bénéficiaire d'aide social et qu'elle est au moins un peu de revenu peu importe ce que c'est. Études, ou travail ou même chômage, le plus important PAS DE REVENU DE DERNIER RECOURS.

j'espere que j'ai bien répondu à ta réponse et bonne chance

Et je rajouterais même, que si tu fais ta demande à partir du Canada (j'imagine que tu es étudiant au Canada, à voir ton profil), l'immigration nous demande de déclarer seulement les enfants non Canadien et non résident parmanent, alors elle n'aura pas à inscrire le nom de ses enfants dans la demande. Bien sûr des photos de toi en compagnie de ses enfants sont des preuves de l'authenticité de la relation. En ce qui concerne les délais, c'est plus long de déposer sa demande au Canada, mais ça te permet de continuer tes études et ensuite (environ 6-9 mois après le dépôt de la demande) tu peux obtenir un permis de travail. L'avantage reste que tu es près de ta femme le temps des procédures. L'inconvénient réside dans le fait que tu ne peux pas quitter le Canada tant et aussi longtemps que la procédure n'est pas terminée (risque de pas pouvoir re-rentrer)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Lina