Habitués leonardo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Salut les amis , je vous remercie tous vos messages et je desire bien envoyer un mailau KCC pour savoir si mon dossier est en cours .STP BIMO veut tu bien me renseigner sur la façon de presentation dont il faut les écrire car je me demande bien comment je pourai le faire la presentation d'une telle lettre . Je souhaite une très bonne chance à tous les membres de ce forum et beaucoup decourage pour la suite ....... Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 ok dans un instant je vais te dire comment reste a l'ecoutebonne chance à nous leonardo a dit : Salut les amis , je vous remercie tous vos messages et je desire bien envoyer un mailau KCC pour savoir si mon dossier est en cours .STP BIMO veut tu bien me renseigner sur la façon de presentation dont il faut les écrire car je me demande bien comment je pourai le faire la presentation d'une telle lettre . Je souhaite une très bonne chance à tous les membres de ce forum et beaucoup decourage pour la suite .......voila comment fairePour avoir des informations sur le traitement de votre dossier.Envoyez un mail comme suit :Sujet : Case NumberContenu : Case number : votre case number completName : votre nom completDate of birth : votre date de naissance mois/jour/annéepar exermpleSujet : AF2006xxxxxxxxxxxxxxxContenu : Case number : af2006xxxxxxxxxxxxxxxxName : ali krimoDate of birth : 23/04/1980bonne chance a nouspour le contenue demande de renseignement Citer
Habitués leonardo Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 SVP l 'email que je vait envoyer au KCC est ce que je dois le rediger en anglaisou en français ?Bonne chance à nous tous .... Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 salut KCCDV@state.gov c'est l'adresse boncouragebonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 leonardo a dit : SVP l 'email que je vait envoyer au KCC est ce que je dois le rediger en anglaisou en français ?Bonne chance à nous tous ....ne ridige rien leonardojuste le mail avec la bonne adresse et le bon sujet Citer
Messages recommandés